Problème playlist tsmuxer

Pour les retours sur la v5 uniquement ...
Répondre
mike031
Messages : 213
Enregistré le : sam. 12 mars, 2011 2:05

Problème playlist tsmuxer

Message par mike031 »

Bonsoir tout le monde,

Depuis tout à l'heure j'essaie d'utiliser tsmuxer afin de réencoder un bluray et j'ai une erreur que je n'ai jamais vue.
J'ouvre la playlist du bluray, et lors que je lance le mux, j'ai un error code -2, "Can't parse playlist file":
Image
J'ai remarqué que la playlist n'est pas bien lue, en fait il y a 3 fichiers mais les noms sont des caractères bizarres et ne correspondent pas aux nombres que j'ai d'après bdinfo.
J'ai donc essayé de manuellement de faire le mux sans passer par la playlist, j'ai ajouté les fichiers dans le bon ordre en faisant un "join", là le mux se fait, mais lorsque je lis le m2ts final, c'est décalé, le timecode et l'image ne correspondent pas (je l'ai vu avec les sous-titres par rapport à la source).

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'ai fait cette manip une centaine de fois j'ai jamais eu ce problème là.
Je voulu ouvrir le bluray avec BDEdit mais je n'ai pas la dernière version, le projet a été plus ou moins abandonné de ce que j'ai lu.

Avez-vous déjà vu ce problème? Auriez-vous une solution à me proposer?

Merci par avance.

PS: Le framerate semble ok, d'après mediainfo, j'ai bien 23.976 sur la source et après le mux.
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Re: Problème playlist tsmuxer

Message par Ducke »

Salut,
Tu as essayé de refaire le ripp du blu-ray?
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
mike031
Messages : 213
Enregistré le : sam. 12 mars, 2011 2:05

Re: Problème playlist tsmuxer

Message par mike031 »

Salut, oui et avec un autre bluray pareil.
J'ai contourner le problème en essayant avec le muxer de MeGui là ça marche, donc ça viens bien de tsmuxer, mais je comprends pas pourquoi ça fait ça. On dirai qu'il arrive pas à lire la playlist correctement.
J'ai aussi essayer la version 2.6.15 ça fait pareil.

Edit: En fait je pense qu'il y a ce problème avec les bluray UHD uniquement, j'ai essayé un bluray normal, la playlist s'affiche correctement, j'ai vu qu'il y avait aussi des problème des fois avec les pistes audio Atmos.
Mais c'est dingue, je suis quasiment sûr d'avoir déjà utiliser tsmuxer sur de l'UHD avec mon ancien PC, je n'avais pas ce problème.
Répondre