Erreur couper un mkv (M4ng et Avidemux)

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Souffrax
Messages : 46
Enregistré le : sam. 17 janv., 2009 17:58

Erreur couper un mkv (M4ng et Avidemux)

Message par Souffrax »

Bonjour à tous,je voudrais couper un mkv mais le problème est déjà sur m4ng lorsque je veut couper rien ne se passe je clique sur go (ou un truc de ce genre) et la fenêtre se ferme puis une seconde après revient sans rien avoir couper .... pareil pour Avidemux sauf que lui,me met un message d'erreur me disant "Erreur image-clé : La première image n'est pas une image clé,veuillez déplacer le marqueur A." sauf que je ne veut pas la déplacer car c'est un endroit précis que je veut couper et pas 5 secondes après ...
Merci d'avance.
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Bonjour,

J'ai pas trop compris le problème concernant m4ng mais toujours est-il que de toute façon m4ng ne pourra pas faire ce que tu veux, la précision pour la coupe est à l'image clé et non à l'image.

Si tu veux une coupure à l'image près, c'est possible avec AviDemux (voir cette explication) au prix du réencodage (automatique) de la portion comprise entre la première image que tu as choisi et l'image clé suivante.
Avatar du membre
Souffrax
Messages : 46
Enregistré le : sam. 17 janv., 2009 17:58

Message par Souffrax »

Bien,je l'ai fait avec avidemux,mais lorsque je clique sur enregistrer,la procédure se lance mais me met automatiquement le message d'erreur que j'ai donné avant,et ce message n'apparaît pas quand je veut faire une copie en .avi (car je veux qu'il soit en .mkv) ... mais j'accepte de prendre le fichier .avi que avidemux m'a fait (vu qu'il n'y a que ce format où il n'y a pas de message d'erreur) sachant aussi que dès que je l'ai coupé,je voudrait incruster des sous-titres dans la vidéo,donc je la ré-encode mais dès que je veux l'importer sur m4ng,il met un peu plus de temps pour répondre ... et aussi la prévisualisation ne répond pas et fait bugé m4ng (m4ng ne répond pas : attendre que le programme réponde ou fermer le programme) même topo dès que je veux encoder mais cette fois c'est virtualdubmod qui ne répond pas ... et cela est valable que pour ce fichier et pas un autre donc ... :oups:
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

tu essayes de couper une portion (au milieu) de ton MKV ou à partir du début et couper la fin? Ton MKV est "lisible" au moins?
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Souffrax
Messages : 46
Enregistré le : sam. 17 janv., 2009 17:58

Message par Souffrax »

Oui,la vidéo est lisible et je veux couper 4 secondes du tout début donc je met le marqueur A à 4 secondes et le marqueur B à la fin de la vidéo ...
Si ça peut vous aider,voici le lien de la vidéo MKV : http://www.megaupload.com/?d=T2NIY6TC
Verrouillé