telechargement m4ng_V4_0_2200_397_full_setup.exe impossible

Verrouillé
pierrec
Messages : 1
Enregistré le : dim. 08 déc., 2013 2:46

telechargement m4ng_V4_0_2200_397_full_setup.exe impossible

Message par pierrec »

Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger la dernière version sur le site.
12 tentatives vaines, à chaque fois le téléchargement s’arrête avant la fin. Au pire j'obtiens 12.000 Ko et au mieux 67.456 Ko, mais jamais les 74.000 Ko.
J'ai essayé de nuit comme de jour, même résultat.
je précise que:
1 j'habite la nouvelle Calédonie et que nous avons, hélas, des connections lentes. Cependant je télécharge sans problèmes des clips ou des films.
2 je n'utilise pas Jdownloader pour télécharger m4ng.

Ma question est: N'y a-t-il pas une autre adresse pour télécharger ce programme?
Merci de votre aide
Pierre CIRY
pierrec@lagoon.nc
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Salut Pierrec
Voilà un autre lien pour télécharger le setup complet + la mise à jour ICI
Par contre, c'est sur le même serveur, ça risque peut-être de coincer de la même façon.
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
DanVkx
Messages : 30
Enregistré le : dim. 17 janv., 2010 4:22

Merci

Message par DanVkx »

Bonsoir :did:


Un grand merci pour ce lien, car j'ai (comme d'habitude) des difficultés à télécharger le fichier du site...

Avec ma vitesse de téléchargement tournant aux alentours de 50 KB/s c'est pénible :mrgreen:

J'avais la version 4.0.2200.340 installée avec des problèmes de prévisualisation pour la fonction crop... je vais voir si cela a changé (si j'arrive à télécharger), autrement j'essayerai de trouver le temps de venir en parler :oups:

A bientôt,
Daniel
DanVkx
Messages : 30
Enregistré le : dim. 17 janv., 2010 4:22

Cool

Message par DanVkx »

Bonjour :rital:

Nettement plus cool comme téléchargement : avec possibilité de reprise et plusieurs sections simultanées...

Alors que c'est le même site, pourquoi tant de restrictions sur la version en ligne ?

Une autre question, pourquoi une version spéciale "Pirate Informatique" ?

A bientôt.
Daniel
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Re: Cool

Message par pepsilite »

DanVkx a écrit :Bonjour :rital:

Hello

Nettement plus cool comme téléchargement : avec possibilité de reprise et plusieurs sections simultanées...

Alors que c'est le même site, pourquoi tant de restrictions sur la version en ligne ?

Parce que le lien de téléchargement "officiel" est protégé contre l'appropriation par d'autres sites, on ne peut télécharger m4ng que depuis sa page de téléchargement. Cette technique impose des limitations


Une autre question, pourquoi une version spéciale "Pirate Informatique" ?

"Pirate Informatique" est une revue qui publiera dans son prochain n° un article complet sur m4ng v4, cette version est celle qui sera sur son CD d'accompagnement, elle n'était pas supposée être publique mais tombait à point pour résoudre ton problème.

A bientôt.
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Verrouillé