C'est avec plaisir que la team vous annonce enfin la sortie de m4ng v6.0.0.0.
Un nouveau numéro de version implique énormément de modifications, changements, améliorations et je l'espère, plus fonctionnel...
Au programme de cette nouvelle mouture :
Merci à Subbat pour son aide précieuse et à ceux qui ont testé les betas en leur temps.- Gestion de l'encodage x264 et x265 via Nvenc pour les possesseurs de cartes graphiques Nvidia / GeForce. Cette option utilise le processeur graphique pour encoder les vidéos à la place du CPU de l'ordinateur. Cet encodage est bien plus rapide et dépend totalement de la puissance de la carte graphique installée, plus la carte est puissante, plus l'encodage ira vite.
- Gestion des sources vidéos HD en format 8/10 et 12 bits et en mode de couleur BT2020 (4K). m4ng permet de réencoder ces vidéos en x264 et x265 en conservant le format d'origine ou en l'adaptant en format BluRay traditionnel (8 bits - BT709)
- Refonte totale de l'interface en version 6.
- Correction d'un milliard de bugs.
- Ajout la possibilité d'intégrer ses propres commandes au batch d'encodage final en x264 et x265. Ajout de la gestion du profil et du level d'encodage.
- Gestion de l'historique des tâches de m4ng
- Intégration de la "teinte" (HUE) pour les couleurs AVIsynth.
- Ajout des tags Artist/Album/Cover dans le réencodage audio.
- Ajout du conteneur MOV en conteneur de sortie.
- Nouveau système de presets pour le type d'encodage, bien plus performant et paramétrable à volonté pour l'utilisateur qui pourra créer de toute pièce ses profils personnels.
A récupérer sur www.m4ng.fr
Enjoy
Pepsilite et la team.