LISTE DE TÂCHES

support de m4ng dans sa version 6
Répondre
Avatar du membre
Koolsik
Messages : 67
Enregistré le : lun. 09 déc., 2019 17:07
Localisation : Paris
Contact :

LISTE DE TÂCHES

Message par Koolsik »

Bonjour à tous

J'ai cherché un peu partout je n'ai rien trouvé sur le sujet "constituer une liste de tâches".
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, il serait le très bien venu, je préfèrerais encoder la nuit quand je suis en heures creuses, tarif jaune hehehe.....

Ah un petit message pour Subbat qui me disais que le x264 ne posait pas de problèmes pour passer sur la tété mais que le HEVC c'était moins sûr. Eh bah j'ai du bol, ma télé est assez récente, une incurvée de chez Samsung, et ça passe c'est magnifique, image plus que splendide sur un écran de 130 cm de diag !!! Je jubile !!!!!!
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Re: LISTE DE TÂCHES

Message par Subbat »

Salut,

Tu charges tes vidéos à ré-encoder les unes après les autres...
Tu les paramètres une à une comme tu le souhaites... La liste se trouve tout en bas de la main frame, à gauche du bouton convertir... les tâches actives sont cochées (petit carré coloré)...
Ensuite, au dessus du bouton convertir, tu as une horloge, pour définir l'heure de démarrage des ré-encodages dont les tâches sont cochées...
Tu as également, à côté de cette horloge une petite clé (de douze :D )... Tu peux ici enregistrer une tâche, une liste de tâche...

Et pour ta Tv qui lit le HEVC... cool
Répondre