J'ai ce message a l'ouverture d'un fichier systematiquement.
Error Creating Media Info File

et je ne peux rien utiliser
desinstaler/ reinstallé M4NG
Desactiver UAC (manuel et via le registre)
J'y comprend rien...
Auriez-vous une piste ?

Merci
et apres avoir mis "pause" et lancé le ".bat"chcp 1252
C:\Program Files (x86)\m4ng_v5\system\mediainfo.exe --full --LogFile="C:\Users\Rose\AppData\Roaming\m4ng\mediainfo.txt" "C:\8-3\OUT_Sarafina (1992)-sans Sub.mp4"
Voila, vraiment désolé de vous embêter avec caC:\Users\Rose\AppData\Roaming\m4ng>chcp 1252
Page de codes active : 1252
C:\Users\Rose\AppData\Roaming\m4ng>C:\Program Files (x86)\m4ng_v5\system\mediain
fo.exe --full --LogFile="C:\Users\Rose\AppData\Roaming\m4ng\mediainfo.txt" "C:\8
-3\OUT_Sarafina (1992)-sans Sub.mp4"
'C:\Program' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
C:\Users\Rose\AppData\Roaming\m4ng>pause
Appuyez sur une touche pour continuer...
Code : Tout sélectionner
C:\Program Files (x86)\m4ng_v5\system\mediainfo.exe
Code : Tout sélectionner
C:\PROGRA~2\m4ng_v5\system\MEDIAI~1.EXE
Qu'est ce que tu veux dire par "substé"? moi pas comprendrepepsilite a écrit :m4ng est tout à fait portable, chez moi la version de développement,
Tu utilises le mode portable non?
la seule que j'utilise est non seulement sur un autre disque que celui de l'OS mais c'est même un lecteur "substé"...
merci, je ne connaissait pas cette fonctionpepsilite a écrit :Oui, il est en mode "chainless" par défaut mais parce que je l'y ai mis il y a des lustres et que je ne l'ai jamais rechangé depuis.
On est bien d'accord alors
Sous windows, il y a une commande qui se nomme "Subst.exe" qui permet de définir un chemin comme étant un lecteur à part entière, genreDucke a écrit :Toute façon il est conseillé de laisser les logiciels s’installés dans le dossier par défaut, s'il y a besoin de le changer de répertoire il faut utiliser la version "portable" quand elle existe bien sur
subst w: "c:\windows" et un lecteur W: va apparaître avec les lecteurs "physiques" et windows ne fera pas la différence dans son traitement, en l'ouvrant, on arrive directement dans c:\windows sans trace du chemin nulle part, ça devient une véritable partition. La différence est que tout est en virtuel, dès qu'on éteint windows, le lecteur disparait. J'en ai 5 en permanence, dont un Z: qui est le chemin de développement de m4ng et je les attribue avec un batch au démarrage de windows.