Problème de taille

Fusion des anciens forums encodage et re-encodage

Modérateur : Modérateurs

BlastR
Messages : 24
Enregistré le : mar. 18 mars, 2008 12:06

Message par BlastR »

rahhhh lol je peux laisser le codec pack installé et desinstaller seulement m4ng ? j'attends le top depart =)
Toi tu saurais m'aider pour le calcul du bitrate ?
Avatar du membre
Puppet
Modérateur
Modérateur
Messages : 5855
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 20:04
Localisation : Arcueil

Message par Puppet »

Oui oui, reinstalle juste m4ng ! ^^

Pour le calcul, tu laisse par defaut qui est la taille d'un CD ! (702mo)
Image
BlastR
Messages : 24
Enregistré le : mar. 18 mars, 2008 12:06

Message par BlastR »

super sa a fonctionné sa m'a bien sorti un fichier de 1.14 Mo donc ce qui était attendu=) Pour les 702 Mo c'est quoi le bitrate par défaut (45000) ? car je t'explique je veux rip des émissions que j'ai recuoperé de mon lecteur enregistreur dvd et donc il y a des fichiers comme les series tv, je voudrais que sa pese un peu moi, ou juste un clip musical pese moins de 700, histoire de pouvoir le stocker facilement.
Avatar du membre
BiGf0oT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 23:10
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

Message par BiGf0oT »

pour ma part je depasse jamais les 1200 en debit global final


sinon si tu a des pubs dans tes enregistrements, pense que tu peux les virer avec m4ng :yeap:
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

BlastR a écrit :Pour les 702 Mo c'est quoi le bitrate par défaut (45000) ?

tout a un rapport pour le bitrate/taille/durée vidéo.
ex 1 ) un clip vidéo dur environ 3mn, mang par défaut va mettre 700MO pour remplir un cd (il fait de gaspillage:mrgreen: ), donc il va augmenter le bitrate ce qui explique tes 45000KBPS
ex 2) un film de 2h, m4ng toujours par défaut met pour 700MO, donc tu vas te retrouver avec un bitrate de 700KBPS, si tu l'augmentes a 1200 pour une meilleur qualité d'image tu vas voir la taille augmenter


car je t'explique je veux rip des émissions que j'ai recuoperé de mon lecteur enregistreur dvd et donc il y a des fichiers comme les series tv, je voudrais que sa pese un peu moi, ou juste un clip musical pese moins de 700, histoire de pouvoir le stocker facilement.

on ne peut pas te donner des débits comme ça, enfin juste ce qu'on utilise. ça va dépendre de ta vidéo.
un film je monte a 1200 maxi, un animé à 900 et un dvd concert je me suis vu monté a plus de 1500.
il faut que tu fasses des tests sur des portions de vidéos

Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
BlastR
Messages : 24
Enregistré le : mar. 18 mars, 2008 12:06

Message par BlastR »

merci ducke =)
Verrouillé