Re encodage x264 Nokia n97

Modérateurs : Puppet, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Ok, je vais voir si je trouve la cause des bavures. Merci pour tes tests !
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

bishop28 a écrit :Pour la vidéo placebo, elle est bien lu, mais le même problème que la veryslow, des bavures a certains moment.
Quand tu dis bavure, ça correspond à quoi exactement ?
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Hum j'ai jamais rien vu de tel donc je sais pas trop trop mais c'est assez étrange parce que les vidéos que je t'ai passé respectent les conditions (profile baseline et level 2.0).

Le fait d'avoir du level 2 restreint le nombre de refframes à 9 mais visiblement le téléphone décode si ça dépasse 8 ... Je vais te faire des vidéos avec des résolutions un peu différentes pour voir un truc.

Edit : Voila deux nouveaux fichiers de test !
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

C'est étrange, on dirait que le téléphone ne respecte pas parfaitement les conditions du level 2 ... Du coup avec les presets qualités élevés ça marche pas top ... Je vois pas trop comment faire du coup pour garantir que l'utilisateur ait toujours une vidéo compatible ...
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

bishop28 a écrit :ba faudrait ce limité au slower max. En même temps c'est pour un tel (plus tout jeune pour le viewty, mieux avec le N97) donc spa trop grave.
Le soucis c'est que je peux pas bloquer certains presets, c'est pas prévu (pour l'instant). Si tu as le temps tu pourrais tester le preset pour l'Android G1 voir si par hasard il ne ferait pas l'affaire ?
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Oki, bah je pense que je vais intégrer le preset N97 comme preset Symbian OS puisque visiblement la compatibilité est à ce niveau ? Faudra voir si on a des retours d'autres utilisateurs pour savoir si le problème est au niveau de ce téléphone en particulier ou alors si c'est en fait plus restrictif que prévu ...
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Bah pour l'instant on dirait que la restriction est à une refframe de moins que le level 2 ... C'est la première fois que je vois un truc pareil ... On dirait un bug matériel où la puce de décodage aurait pas assez de place dans ses buffers pour être compatible avec le level 2 ...
Répondre