Décalage son apres réencodage

Fusion des anciens forums encodage et re-encodage

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Ben une fois que VSFilter est installé en suivant le tuto donné plus haut, il suffit de donner le même nom au fichier de sous-titres qu'au fichier avi, par exemple si le fichier s'appelle film.avi, tu appelles les sous-titres film.srt, ensuite tu lis le film normalement et les sous-titres sont censés apparaitre ...
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Mais comment lire un film avec les sous-titres à coté? sans qu'ils soient incrusté?
il suffit d'installer le pack de codecs de m4ng et d'installer vobsub....
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
NPSR
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 28 août, 2008 14:19
Localisation : Juste derrière toi

Message par NPSR »

Bonjour,

J'ai exactement le même problème :

SITUATION :
Fichier Vidéo 2CD Xvid, AC3 => Ré encodage => 1CD, Divx, MP3

PROBLEME :
Fin de la première passe, Virtual Dub reste bloqué indéfiniment.

RECHERCHE :
Effectivement dans le M4ng Codec Pack, le Codec Xvid n'est pas insallé.
Mais il arrive bien à faire la première passe. Il utilise en faite les ffdshow déjà installé sur mon sytème.
(K-Lite codec pack, NON PAS TAPER NONNN !!!!!!!!!)

Est ce l'origine du problème ?


BONUS :
Je profite de ce problème pour poser 2 questions :
- Quand il fait sa première passe (sa deuxième aussi), si j'ai activé des filtres de réduction de bruit dans ffdshow, est ce que Virtual dub fait son analyse d'image sur une image sans filtre (comprendre les filtres ne servent que pour la lecture pure) ou est que le ffdshow lui sort une image filtrées ?

Si la réponse est "ffdshow applique les filtres avant d'envoyer les images à Virtual dub", est il conseillé de laisser les filtres activé quand on ré-encode ?
(Je sens que la réponse va être, ne t'occupe pas des filtres et installe le vrai codec XVID lol :gna: )

- Est ce que vous avez des liens sur l'explication de comment ça marche tout ce bouzou de codec, filtres, ...
(je n'ai clairement pas encore cherché, c'est une question au cas où, ne pas répondre RTFG (Read the fucking Google) please)


D'avance Merci
++
Nicolas
ASUSG1S : Core 2 Duo T7500, Geforce 8600M GT, DDR2-2Go. Vistaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

NPSR a écrit :Bonjour,

Salut à toi

J'ai exactement le même problème :

SITUATION :
Fichier Vidéo 2CD Xvid, AC3 => Ré encodage => 1CD, Divx, MP3

PROBLEME :
Fin de la première passe, Virtual Dub reste bloqué indéfiniment.

RECHERCHE :
Effectivement dans le M4ng Codec Pack, le Codec Xvid n'est pas insallé.
Mais il arrive bien à faire la première passe. Il utilise en faite les ffdshow déjà installé sur mon sytème.
(K-Lite codec pack, NON PAS TAPER NONNN !!!!!!!!!)

Est ce l'origine du problème ?

Comme tu le pressens de toi-même, tout ça peut être source de gros problème (en restant poli), les cas de figure sont innombrables où tout peut péter un plomb à cause d'un conflit de codecs, le pack de codec de m4ng n'est pas là pour suivre la mode ou pour faire "vendre" du logo m4ng, il est là parce qu'avec lui (et lui seul) les conflits n'existent pas avec m4ng ... Celà dit, un blocage en début de 2ème passe est plus certainement lié à l'audio qu'à la vidéo, en début de cette passe, si le son est "boosté", il y a une première passe de "normalisation" du son en tache de fond, elle prend en général entre 1 et 2 minutes pendant lesquelles tout semble bloqué, il se peut aussi que dans certains cas (rares je précise) cette étape se passe mal et que tout reste coincé, la solution est de tester sans demander un boost du son pour voir si ça s'enchaine bien...


BONUS :
Je profite de ce problème pour poser 2 questions :
- Quand il fait sa première passe (sa deuxième aussi), si j'ai activé des filtres de réduction de bruit dans ffdshow, est ce que Virtual dub fait son analyse d'image sur une image sans filtre (comprendre les filtres ne servent que pour la lecture pure) ou est que le ffdshow lui sort une image filtrées ?

Si c'est ffdshow qui décode l'image à envoyer à l'encodeur, tous les filtres qui y sont activés seront bien pris en compte pour l'encodage.

Si la réponse est "ffdshow applique les filtres avant d'envoyer les images à Virtual dub", est il conseillé de laisser les filtres activé quand on ré-encode ?
(Je sens que la réponse va être, ne t'occupe pas des filtres et installe le vrai codec XVID lol :gna: )

Nan, je suis un gros fan de ffdshow et chez moi il s'occupe de tout décoder, par contre, c'est génant si on utilise des filtres uniquement pour la restauration de l'image à la lecture finale, si tu utilises cette méthode pour le réencodage, tu auras 2 fois le filtre appliqué à l'image, une fois au réencodage et la fois suivante quand tu liras cette vidéo ré encodée, ça peut être source de mauvaise qualité si le filtre est trop "fort", dans la prochaine version de m4ng, il n'y aura plus de problème vu que le réencodage passera par un autre décodeur AVIsynth qui ne tient pas compte de ffdshow pour décoder l'image (mais on pourra aussi l'activer comme maintenant) Avec la version 1.3.0 pour pallier à ce problème, il suffit de cocher l'utilisation de ffmpegsource avant le réencodage, lui utilise aussi son propre décodeur indépendant de ffdshow...


- Est ce que vous avez des liens sur l'explication de comment ça marche tout ce bouzou de codec, filtres, ...
(je n'ai clairement pas encore cherché, c'est une question au cas où, ne pas répondre RTFG (Read the fucking Google) please)


Oulah, difficile de résumer en quelque lignes comment fonctionne tout le merdier de codecs mais je vais essayer, il faut 3 choses pour lire un fichier vidéo :
1. un "splitter", c'est lui analyse le conteneur (AVI par exemple) et qui determine ce qu'il y a dedans et à quel endroit (les tranches de vidéos imbriquées dans les tranches d'audio avec éventuellement des sous-titres... etc etc) c'est lui qui reconstitue le puzzle à envoyer aux codecs :
2. un codec vidéo, il est reconnu grace au "fourCC" indiqué au début de la vidéo, code à 4 caractères qui précise le type de codec à utiliser pour décoder la vidéo, c'est ensuite le programme de décodage (Windows ou VDM) qui va chercher un codec avec le fourCC correspondant dans la liste des codecs installés dans windows et l'applique pour décoder la vidéo, sans rien chercher de plus, si le fourCC est mauvais, tout va planter.
3. un codec audio, reconnu lui par un nombre à 4 chiffres en héxadécimal, par exemple 0x0055 pour le mp3, idem que pour la vidéo, le décodeur va chercher un code correspondant pour le décodage.
3bis. il faut aussi un filtre pour décoder les sous-titres.

Pour le décodage proprement dit ensuite, tout fonctionne par "frame", le splitter envoie une "frame" (en général, une image vidéo) compressée au codec qui lui renvoie cette image "décodée" (uncompressed), c'est ensuite toute la chaine de traitement vidéo qui prend le relai en renvoyant cette image non compressée au nouveau codec qui renvoie cette fois l'image compressée avec le nouveau codage et ainsi de suite, idem pour l'audio, la "frame" est renvoyée en PCM (format non compressé WAV en fait) et recompressée dans le format audio demandé...

si le fourCC ou le code audio n'est pas trouvé, on a le fameux message "aucun décodeur trouvé pour lire la vidéo / audio gna gna gna..."
Windows tient deux "listes" de ces codecs installés par ordre de priorité, si un même code ou fourCC existe plusieurs fois dans la liste, c'est le premier dans la liste qui sera utilisé.
Il existe aussi des "filtres" qui sont en fait des sur couches à tout ça et qui sont prioritaires aux codecs, style ffdshow, ils embarquent eux aussi les fourCC et codes audio et renvoient l'info s'il ont celui demandé...

En espérant avoir bien débroussaillé le terrain...


D'avance Merci
++
Nicolas
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
NPSR
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 28 août, 2008 14:19
Localisation : Juste derrière toi

Message par NPSR »

Re-Salut,

Merci pour cette réponse très complète et rapide.

Je vais désactiver les post processing de ffdshow quand j'encoderais pour ne pas avoir 2 fois ces filtres comme tu l'as souligné (même principe que pour ta réponse pour les sous titres = un encodage c'est avant tout une lecture en premier).

J'avais installé le codec XVID avant ta réponse mais il continuait à utiliser ffdshow.
En fait dans la configuration de ffdshow il y a la possibilité d'utiliser :
- soit la libavcodec
- soit le codec XVID
- soit rien

Mais je pense que le Xvid qu'il propose est celui du pack de codec car quand j'ai commencé à réencoder, l'icône de la configuration de ffdshow est apparu dans la barre des tâches.
Donc j'ai mis disabled.
Du coup quand je lance la video je n'ai plus l'icône et ça marche.
Il prend donc bien le codec Xvid installé.

On sent aussi que mon ffdshow vient d'un pack car M4gn Codec Pack ne détecte pas ffdshow et propose de l'installer.

Je viens de tester avec le vrai codec Xvid en boostant et ça ne marche toujours pas.

Je vais tester sans booster le son mais en utilisant quand même mon ffdshow avec la libavcodec
Si ça ne marche pas, je test en désinstallant mon pack et en mettant les ffdshow du m4ng pack.

Comme ça je saurais enfin si c'est la vidéo ou le son qui coincait. :grr:


Merci aussi pour le débroussaillage. Un jour je comprendrais toutes les arcanes de la vidéo et des codecs.
Ça va venir !!! :rital:

++
Nico
ASUSG1S : Core 2 Duo T7500, Geforce 8600M GT, DDR2-2Go. Vistaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
Avatar du membre
Puppet
Modérateur
Modérateur
Messages : 5855
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 20:04
Localisation : Arcueil

Message par Puppet »

Si tu veux encoder avec le codec Xvid, il te faut ABSOLUMENT le codec ! Ca passera pas par FFDShow !

Si tu veux encoder via FFDshow alors dans le choix de codec tu dois choisir -> FFDshow puis un des codecs qu'il te propose !

Mais soyons clair, FFDshow c'est surtout et avant tout un logiciel de lecture !

Xvid :
http://koepi.info/

FFDshow :
http://sourceforge.net/project/showfile ... _id=439904
Image
NPSR
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 28 août, 2008 14:19
Localisation : Juste derrière toi

Message par NPSR »

Plop,

Oui oui j'ai bien compris.
C'est juste pour lire.
Moi je veux faire du Xvid vers Divx.
Donc je ne veux que lire du Xvid.

Je sais, enfin je pense. Il y a les FILTRES DirectShow et les CODEC VFW.
Seule les codec VFW peuvent servir à encoder non ?

Moi être débutant en vidéo. Si je me trompe, corrigez moi.

++
Nico
ASUSG1S : Core 2 Duo T7500, Geforce 8600M GT, DDR2-2Go. Vistaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
Avatar du membre
Puppet
Modérateur
Modérateur
Messages : 5855
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 20:04
Localisation : Arcueil

Message par Puppet »

2 choses :

Quel interet de passe du Xvid au DivX ? ^^""" (les 2 codecs ayant la meme compatibilite)

Video For Windows C'EST DirectShow ! ^^
Image
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Puppet a écrit :2 choses :

Quel interet de passe du Xvid au DivX ? ^^""" (les 2 codecs ayant la meme compatibilite)

Pas faux...

Video For Windows C'EST DirectShow ! ^^

non justement, ça n'a rien à voir, VFW est l'ancêtre de la vidéo pour windows AVANT que DirectShow n'apparaisse, ça n'est absolument pas la même chose, ffdshow peut effectivement encoder avec l'interface VFW mais elle est moins efficace que Directshow et les codecs "modernes"...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
NPSR
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 28 août, 2008 14:19
Localisation : Juste derrière toi

Message par NPSR »

Xvid => Divx => Aucun
Mais comme je veux passer de 2 CD à 1 CD je suis obligé de re-compressé.
Et à la base je n'avais que Divx Pro d'installé et en plus c'est compatible avec
toutes les platines.
Donc pourquoi ne pas passer à Divx.
Sinon on est d'accord c'est "presque" la même chose.

VFW = DirectShow ?
Alors pourquoi il les distingue ici ?
http://www.commentcamarche.net/telechar ... -pack-full

Les filtres ne sont pas capable d'encoder je pense non ?

Edit : J'ai encore dit de la #####. Je dis plus rien promis ... ou est la sortie ?

(Oups je viens de coller un lien KLite Codec Pack, désolé ^^)
Modifié en dernier par NPSR le mer. 08 oct., 2008 16:21, modifié 3 fois.
ASUSG1S : Core 2 Duo T7500, Geforce 8600M GT, DDR2-2Go. Vistaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
Avatar du membre
Puppet
Modérateur
Modérateur
Messages : 5855
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 20:04
Localisation : Arcueil

Message par Puppet »

pepsilite a écrit :
Puppet a écrit :2 choses :

Quel interet de passe du Xvid au DivX ? ^^""" (les 2 codecs ayant la meme compatibilite)

Pas faux...

Video For Windows C'EST DirectShow ! ^^

non justement, ça n'a rien à voir, VFW est l'ancêtre de la vidéo pour windows AVANT que DirectShow n'apparaisse, ça n'est absolument pas la même chose, ffdshow peut effectivement encoder avec l'interface VFW mais elle est moins efficace que Directshow et les codecs "modernes"...
Video For Windows c'est le "nom" avant l'apparition de DirectX et ses propriete videos, alors renome DirectShow ! ^^"""
NPSR a écrit :Xvid => Divx => Aucun
Mais comme je veux passer de 2 CD à 1 CD je suis obligé de re-compressé.
Et à la base je n'avais que Divx Pro d'installé et en plus c'est compatible avec
toutes les platines.
Donc pourquoi ne pas passer à Divx.
Sinon on est d'accord c'est "presque" la même chose.

VFW = DirectShow ?
Alors pourquoi il les distingue ici ?
http://www.commentcamarche.net/telechar ... -pack-full

Les filtres ne sont pas capable d'encoder je pense non ?

(Oups je viens de coller un lien KLite Codec Pack, désolé ^^)
Il distingue rien du tout ! ^^ Du as les COdeurDECodeurs et les FILTRES ! ^^ (les filtres ne servants qu'a lire)

Pensser que le Divx est plus compatible que le Xvid est faux, toutes les platines ne sont pas compatibles Divx 6 et les anciennes peuvent-etre non compatibles avec le 5, etc... Alors que le Xvid (qui en plus est de meilleur qualite) ne posera pas de problemes !

De plus si tu veux passer d'un 2cd a 1cd tu vas avoir une bonne grosse perte de qualite ! ^^

Sinon, K-Lite, etc... Sont des packs de merdes provoquant beaucoup beaucoup de problemes et sont fait pour lire et rien d'autres !

Le m4ng Codec Pack n'est pas comparable car c'est plus un LOT de codecs qu'un pack ! Tout les codecs sont les originaux sans rien installer d'autre !

Si on le propose, s'est qu'il y a une raison ! ^^
Image
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Puppet a écrit :
Video For Windows c'est le "nom" avant l'apparition de DirectX et ses propriete videos, alors renome DirectShow ! ^^"""
oui, mais ça n'est pas du tout la même chose, VFW c'est VFW et DirectShow c'est DirectShow...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Puppet
Modérateur
Modérateur
Messages : 5855
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 20:04
Localisation : Arcueil

Message par Puppet »

Tu chipote !!! :p
Image
NPSR
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 28 août, 2008 14:19
Localisation : Juste derrière toi

Message par NPSR »

Il distingue rien du tout ! ^^ Du as les COdeurDECodeurs et les FILTRES ! ^^ (les filtres ne servants qu'a lire)

OK.

Pensser que le Divx est plus compatible que le Xvid est faux, toutes les platines ne sont pas compatibles Divx 6 et les anciennes peuvent-etre non compatibles avec le 5, etc... Alors que le Xvid (qui en plus est de meilleur qualite) ne posera pas de problemes !

D'expérience sur ma platine c'est carrément l'inverse, 5 et 6 même avec les options quarter pixel ou autres passent alors que je ne peux en dire autant de certains divx avec ou sans options space.

De plus si tu veux passer d'un 2cd a 1cd tu vas avoir une bonne grosse perte de qualite ! ^^

Je m'en fout ça me suffit ...

Sinon, K-Lite, etc... Sont des packs de merdes provoquant beaucoup beaucoup de problemes et sont fait pour lire et rien d'autres !

Troll detected !

Le m4ng Codec Pack n'est pas comparable car c'est plus un LOT de codecs qu'un pack ! Tout les codecs sont les originaux sans rien installer d'autre !

J'ai jamais dit le contraire. J'ai bien vu que c'était des installe séparées.

Si on le propose, s'est qu'il y a une raison ! ^^

Arf je comprend tes "!", c'est reloud les newbies.
ASUSG1S : Core 2 Duo T7500, Geforce 8600M GT, DDR2-2Go. Vistaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
Avatar du membre
Puppet
Modérateur
Modérateur
Messages : 5855
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 20:04
Localisation : Arcueil

Message par Puppet »

Non, mais "!" n'ont aucunes connotation particuliere ! ^^

Sinon j'insiste les packs, il faut ABSOLUMENT les eviter ! ^^
Pourquoi ? Voici quelques raisons :
- on ne contrôle pas l'installation des codecs, qui est parfois foireuse (mauvais enregistrement dans la base de registre) ;
- les paramètres et ou les ressources multimédia de divers codecs entrent en conflit ;
- certain codecs cohabitent mal ;
- certain codecs sont installés sans désinstallation des versions précédentes.
- certains codecs filtres sont simultanément installés dans plusieurs versions.

En cas de problème, les packs ont les inconvénients suivants par rapport aux installations manuelles des différents codecs :
On ne peut pas savoir quel codec ou filtre inclu pose problème.
Pour éliminer le problème, seule une désinstallation complète du pack peut éventuellement s'avérer efficace. Mais alors on ne connait toujours pas la source du conflit.
Avec les installations manuelles, il est facile d'identifier le fauteur et de l'enlever sans tout avoir à réinstaller.


TOUS les packs se valent au moins sur un point : ils foutent le bordel !!! Préférez toujours les installations manuelles des différents codecs et filtres, quand on y réfléchis deux minutes il n'y en a pas tant que ça.
Image
NPSR
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 28 août, 2008 14:19
Localisation : Juste derrière toi

Message par NPSR »

Moi je dis ton clavier est un 106 touches : touche spéciale "! ^^" mdr

Sinon message reçu pour les packs.

Pour mon bug, ça marche si je ne booste pas le son ... pourquoi ? Bonne question ...
ASUSG1S : Core 2 Duo T7500, Geforce 8600M GT, DDR2-2Go. Vistaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
Avatar du membre
Dirk-Pitt
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 10541
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:08
Localisation : 01's Land
Contact :

Message par Dirk-Pitt »

NPSR a écrit :Moi je dis ton clavier est un 106 touches : touche spéciale "! ^^" mdr
:haha
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

NPSR a écrit : Pour mon bug, ça marche si je ne booste pas le son ... pourquoi ? Bonne question ...
La bonne réponse, tu as surement installé un "truc" (style pack de codec (voir plus haut)) qui fout la zone et qui "bloque" la bonne exécution de la normalisation du son. Fais voir ta vérif de config par m4ng stp.
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Dirk-Pitt a écrit :
NPSR a écrit :Moi je dis ton clavier est un 106 touches : touche spéciale "! ^^" mdr
:haha
tu as un clavier suisse toi aussi Puppet? :mdr
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Puppet
Modérateur
Modérateur
Messages : 5855
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 20:04
Localisation : Arcueil

Message par Puppet »

Non, moi j'ai un clavier portable ! :mdr
Image
NPSR
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 28 août, 2008 14:19
Localisation : Juste derrière toi

Message par NPSR »

Voili voilou

---
m4ng [ 1.3.0 - Final - maj.1 (exp 31/12/08) ]
******************************
m4ng Video Analyser © 2oo8 Pepsilite
******************************

[ Video ]
DivX : OK [ 6.8.3 ]
Xvid : OK [ Xvid 1.1.3 final uninstall ]
X264 (cli) : OK [ x264 0.59.826 138601d ]
X264 (vfw) : OK
VP6 : - [ INTROUVABLE ]
VP7 : - [ INTROUVABLE ]
DivX 3.11 : - [ INTROUVABLE ]
Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ]
Real Alternative : - [ INTROUVABLE ]
Real Video 10 : - [ INTROUVABLE ]
DirectVobSub : OK [ 2.0.23.0 ]
ffdshow : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------
[ Audio ]
CORE - AAC Codec : - [ INTROUVABLE ]
LAME - MP3 Codec : OK [ 0.9.1.0 ]
AC3 Filter : - [ INTROUVABLE ]
Oggcodecs : - [ INTROUVABLE ]
OggDs : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------
[ Miscs ]
Windows : Windows Vista (TM) Business [Service Pack 1]
DirkPittPlugin.dll : OK [ 0.1.8.0 ]
Matroska Splitter : - [ INTROUVABLE ]
DGindex : OK [ 1.5.0.0 ]
K-lite Codec Pack : OK [ 4.1.0 ]
m4ng Codec Pack : OK [ v 1.0 ]
DVDFab Platinum : - [ INTROUVABLE ]
DVDFab Decrypter : - [ INTROUVABLE ]
DVDFab HD Decrypter : - [ INTROUVABLE ]
Web Browser : C:\program files\Internet Explorer\iexplore.exe
----------------------------------------------------
[ Avisynth ]
AVIsynth.dll OK [ 2.5.7.0 ]
C:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins\*.*
- colors_rgb.avsi OK
- DirectShowSource.dll OK
- TCPDeliver.dll OK
----------------------------------------------------
[ Matroska (MKV) ]
MKVExtractGui by DP : OK [ 1.6.5.300 ]
MKVtoolnix : - [ INTROUVABLE ]
MUX MKV : - [ INTROUVABLE ]
MKVINFOS : - [ INTROUVABLE ]
DEMUX MKV : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------
[ CLI - Command line interfaces ]
TMPGenc MPEG : - [ INTROUVABLE ]
Nero Burning Rom: - [ INTROUVABLE ]
Nero CLI : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------
----

C'est peut être le AC3 filter car il vient de mon pack. Mais en DVD Rip ça marche ...
ASUSG1S : Core 2 Duo T7500, Geforce 8600M GT, DDR2-2Go. Vistaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
Avatar du membre
Puppet
Modérateur
Modérateur
Messages : 5855
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 20:04
Localisation : Arcueil

Message par Puppet »

Enleve K-Lite ! ^^"""
Image
Avatar du membre
BiGf0oT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 23:10
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

Message par BiGf0oT »

Dirk-Pitt a écrit :
NPSR a écrit :Moi je dis ton clavier est un 106 touches : touche spéciale "! ^^" mdr
:haha
:mrgreen: toi avec ton clavier suisse c est pas mieux :mdr
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
NPSR
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 28 août, 2008 14:19
Localisation : Juste derrière toi

Message par NPSR »

OK c'est bon j'ai compris.
Dés qu'il a finit de normaliser et booster mon son je le fait.

P.S. Fait gaffe, j'ai mon Tomahawk spécial K-Lite qui pointe sur Cachan, ça sera rapide en partant du Kremlin Bicêtre. MDR :ange:
ASUSG1S : Core 2 Duo T7500, Geforce 8600M GT, DDR2-2Go. Vistaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
Avatar du membre
BiGf0oT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 23:10
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

Message par BiGf0oT »

abime pas notre puppet :mrgreen:
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
Verrouillé