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Posté : dim. 23 janv., 2011 16:25
par pepsilite
Euh, c'est très bien, tu as bien bossé mais je ne vais pas intégrer tout ça dans m4ng...

Posté : lun. 24 janv., 2011 16:53
par Asterix
Ah ... ?

Pourtant ça revient au même que de retrancher 0.192*fps ... il y a juste un test à rajouter avant pour savoir quelle formule prendre en fonction des codecs/conteneur choisis.
Le plus compliqué était de trouver les bonnes formules pour chaque combinaison ... enfin il me semblait :beuh:

Posté : lun. 24 janv., 2011 16:55
par pepsilite
Avoue que c'est pas tout à fait fps * 0.192 ça :
(143 * longueur * fps + 60 * longueur + 57000) / (1250 * longueur)
:mdr

Posté : lun. 24 janv., 2011 17:01
par Underground78
Le plus dur c'est encore de savoir si les b-frames sont utilisées ou pas.

Posté : lun. 24 janv., 2011 17:23
par Asterix
pepsilite a écrit :Avoue que c'est pas tout à fait fps * 0.192 ça :
(143 * longueur * fps + 60 * longueur + 57000) / (1250 * longueur)
:mdr
Bah, très franchement, à part le nombre de caractères, je ne vois pas de différence fondamentale :whi:
Underground78 a écrit :Le plus dur c'est encore de savoir si les b-frames sont utilisées ou pas.
Pas faux, mais a priori c'est soit tout le temps, soit jamais, selon les paramètres d'encodage utilisé par m4ng, mais je ne crois pas que ce soit un paramètre qui varie.

Posté : lun. 24 janv., 2011 20:31
par Underground78
A priori pour le x264 ça doit pouvoir se détruire de la ligne de commande utilisée et pour le xvid ça peut peut-être se lire depuis le registre.