Sur celle-ci vous avez un formulaire à remplir, seule la première case est importante.
Pour commencer, cliquez sur le bouton "Parcourir".
Choisissez le ficher que vous voulez héberger (ici une image nommée m4ng_test_heb.png)
Puis, cliquez sur le bouton "TELECHARGER MAINTENANT".
Patientez quelques secondes, sur la nouvelle page qui apparait, vous avez l'adresse à laquelle est hébergé votre fichier (ici l'image m4ng_test_heb.png est visible à l'adresse http://i40.tinypic.com/239m6u.png ).
Vous n'avez plus qu'à copier cette adresse dans un de vos message encadrée des balises et [/lightbox] pour que l'image apparaisse.
Modifié en dernier par Guix le ven. 30 janv., 2009 19:28, modifié 3 fois.
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais il m'a fallu un peu de temps avant de comprendre qu'il fallait ajouter "/nom_de_mon_fichier" après l'adresse du lien pour que l'image s'affiche dans le message.
En fait c'est parce que le système a été légèrement modifié, avant il y avait le nom du fichier dans l'url maintenant il n'y est plus donc quand tu veux utiliser le lien pour afficher une image, ça ne marche plus directement par le forum ne comprend pas que c'est vraiment une image. En fait il suffit de rajouter n'importe quel nom avec une extension correcte pour que ça fonctionne.