Incruster SRT dans un mP4 pour lire sur pS3 ?

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Ducke n'a pas du faire attention que c'était du ré-encodage dont tu parlais, car il me semble que l'on peut écouter les pistes audio dans le module audio, mais pour de l'encodage...

Dans ton cas, si je ne m'abuse, la piste que retient m4ng de ton mkv lors du réencodage n'est pas celle que tu veux, il te faut donc passer par le module muxer/démuxer, mux(MMG), ouvrir ton mkv d'origine, décocher les pistes son qui ne t'intéresse pas, de façon à n'avoir que la piste son que tu souhaites, puis cliquer sur start muxing...

Ensuite tu fais la préocédure de ré-encodage pour pouvoir incruster tes sous-titres... Et dans la prévisualisation, en ré-encodage, quand tu fais play, tu dois avoir aussi le son (sous réserve je penses d'avoir sélectionner ré-encoder le son, ce qui n'est pas forcément nécessaire si tu es sur de n'avoir plus que la piste son que tu souhaites après l'opération mux(MMG)

Espérant avoir été assez clair, et ne pas m'être trompé...
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Oups, Ducke a dégainé plus vite que moi :pan:
Quelle gachette... :yeap:
letroll
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2009 13:57

Message par letroll »

wep c'est un mkv multi avec audio anglais,audio fancais,srt anglais,srt francais et subforced francais....

je peux pas simplifier c'est ecrit que je dois le faire manuellement avec mmg en appuyant sur le bouton 'add' mais je le vois pas vraiment pour te dire... :mad:

ce que je comprend pas c'est que c'est passer avec un autre episode,pareil en multi il y a 2 jours et il m'avait coller l'audio francais par default je pense, parceque j'avais rien fait a part incruster le sub french.....

mais la par default il me calle l'audio anglais....

je suis un peu perdu la.....
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Tu fais ce que je t'ai dit juste au dessus, avec muxer/demuxer, mux(MMG), tu cliques sur add, et tu vas chercher ton mkv, tu auras la listes de toutes les pistes du mkv, visiblement il te faudras décocher la 1ère piste audio qui doit être celle en français, puis start muxing...
letroll
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2009 13:57

Message par letroll »

si dans la previsualisation il me met l'audio ca c'est bon

par contre dans mux mmg il ne detecte pas la video,je veux dire par la que le chemin est vide dans mon dossier donc je peux pas..
mais dans mux mang la video est decouverte mais par contre je peux pas enlever ce que je veux....

il y a peut etre plus simple vous devez connaitre mkv2vob ou tsmuxer je crois que m4ng l'utilise.....
avec l'un des 2 je peux tres bien mettre juste l'audio francais donc ca, ca serait regler.
en sorti j'orai un m2ts avec tsmuxer,ou un vob avec l'autre prog.........mais est ce que apres quand je vais incruster les subforced ils seront a la bonne place avec m4ng?
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

si le délai ou le framerate de la vidéo n'est pas modifié il n'y a pas de raison
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Il n'en reste pas moins que c'est étrange que MMG ne trouves pas le mkv, non?
letroll
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2009 13:57

Message par letroll »

wep euh......j'ai changer le mkv avec mkv2vob et j'ai essayer aussi avec tsmuxer ca m'a donner respectivement un mpg et un m2ts.
Apres dans le reencodage expert, quand je veux visualiser la video avec les subforced ca me met pareil avec les 2 ....

'resize : source image too small for this resize method
C:/progra1/m4ng/system/Am4ng.avs, line 33'

ou des fois 32 a la place du 33 parceque j'ai essayer plusieur fois......

pour le muxmmg je n'ai que 4 codec possible avi ogm rvio et mpeg c'est pour ca qu'il voit pas mon mkv pourtant j'ai bien telecharger le pack de codec avec m4ng.....
Avatar du membre
BiGf0oT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 23:10
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

Message par BiGf0oT »

tu pourrais copier ici la verification de ta configuration de m4ng
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
letroll
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2009 13:57

Message par letroll »

effectivement il me manque pas mal de truc :mad:

m4ng Video Analyser © 2oo9 Pepsilite
******************************

[ Video ]
DivX : - [ INTROUVABLE ]
Xvid : OK [ Xvid 1.2.1 VAQ final ]
X264 (cli) : OK [ x264 0.65.1074M b6bb3d4 ]
X264 (vfw) : OK
VP6 : - [ INTROUVABLE ]
VP7 : - [ INTROUVABLE ]
DivX 3.11 : OK
Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ]
Quicktime Lite : - [ INTROUVABLE ]
CoreAVC : - [ INTROUVABLE ]
Real Alternative : - [ INTROUVABLE ]
Real Video 10 : - [ INTROUVABLE ]
DirectVobSub : - [ INTROUVABLE ]
VSfilter : OK [ 1.0.1.5 ]
ffdshow : OK [ ffdshow [rev 1703] [2007-12-15] ]
----------------------------------------------------
[ Audio ]
CORE - AAC Codec : - [ INTROUVABLE ]
CORE - VORBIS Codec : - [ INTROUVABLE ]
LAME - MP3 Codec : OK [ 0.9.1.0 ]
AC3 Filter : OK [ 1.3.1.0 ]
Oggcodecs : - [ INTROUVABLE ]
OggDs : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------
[ Miscs ]
Windows : Windows Vista (TM) Home Basic [Service Pack 1]
DirkPittPlugin.dll : OK [ 0.1.8.0 ]
Matroska Splitter : OK [ 1.8.122.18 ]
DGindex : OK [ 1.5.0.0 ]
K-lite Codec Pack : OK [ 4.7.5 ]
m4ng Codec Pack : OK [ v 1.1 ]
DVDFab Platinum : - [ INTROUVABLE ]
DVDFab Decrypter : - [ INTROUVABLE ]
DVDFab HD Decrypter : - [ INTROUVABLE ]
DVDFab : - [ INTROUVABLE ]
Web Browser : C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
----------------------------------------------------
[ Avisynth ]
AVIsynth.dll OK [ 2.5.7.0 ]
C:\Users\boss\Documents\Downloads\AviSynth 2.5\plugins\*.*
- colors_rgb.avsi OK
- DirectShowSource.dll OK
- TCPDeliver.dll OK
----------------------------------------------------
[ Matroska (MKV) ]
MKVExtractGui by DP : OK [ 1.6.5.300 ]
MKVtoolnix : - [ INTROUVABLE ]
MUX MKV : C:\Users\boss\Desktop\tsmuxer\New Folder\mkvtoolnix\mkvmerge.exe - [ INTROUVABLE ]
MKVINFOS : C:\Users\boss\Desktop\tsmuxer\New Folder\mkvtoolnix\mkvinfo.exe - [ INTROUVABLE ]
DEMUX MKV : C:\Users\boss\Desktop\tsmuxer\New Folder\mkvtoolnix\mkvextract.exe - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------
[ CLI - Command line interfaces ]
TMPGenc MPEG : - [ INTROUVABLE ]
Nero AAC Encoder : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------

** END OF FILE - 02311 bytes
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

déjà commence par viré k-lite qui n'apporte que des problèmes

réinstalle MKVtoolnix tu as un problème de chemin

EDIT : l'UAC est bien désactivé sur ton PC? regarde dans FAQ pour le comment ...
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
letroll
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2009 13:57

Message par letroll »

t'avais raison j'ai retelecharger mkvtoolnix, hier il ne souvrait pas du tout..

j'ai virer toutes les pistes que j'ai pas besoin et la je reencode,dans la visualisation c'est nikel donc je pense qu'il ne devrait plus avoir de problemes..

par contre j'ai pas enlever klite ni desactiver l'uac parceque si tu veux j'ai acheter mon ordi en espagne et j'ai vista basic dessus,clavier qwerty et forcement tout est en anglais parcequ'il n'y a pas de patch francais pour cette version,alors j'evite d'enlever ce que je ne connais pas.

j'ai pas mal de prog aussi qui sont en rapport avec klite et ffdshow...je ferais ce que tu m'a dis si ca marche toujours pas....

en tout cas toujours aussi rapide pour les conseils et le coup de main.....par rapport a kasi tous les autres sites ou je suis, vous assurez vraiment c'est gentil merci.
je repasse dans la soiree juste histoire de dire si c'est resolu.

merci beaucoup :o:
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

K-lite tu peux le virer sans problème, c'est un pack de codec qui est souvent en conflit avec d'autres codec, par contre garde ffdshow qui lui est très bien.


[Hors Sujet]
essayes cette manip pour mettre ton vista en français

- faire une 1ere mise à jour en allant dans le "Control Panel" puis au niveau de l'icone "Security" cliquer sur
"Check for update", si ca bloque relancer un check et attendre d'avoir l'accès au mise à jour et lancez les sans rien changer

- Une fois les 1ere mises à jour finies et reboot fait, relancer une mise à jour et là vous aurez l'accès au packs de langages,
selectionner celui pour le francais et vous pouvez aussi prendre les mises a jour autres qui vous intéressent.

- Le pack francais téléchargé et installé (environ 20mn à 30mn), il faut rebooter votre ordinateur, puis une fois dans Vista,
aller dans le "Control Panel" et "Clock, Language and Region" et cliquer sur "Change display language" et choisir l'onglet "Keyboards and languages"
et sélectionner le Françcais dans la liste "Choose a display language" puis cliquer sur "Apply" et "Log off now".
[/Hors Sujet]
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
letroll
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2009 13:57

Message par letroll »

ah ah c'est bon ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :d:

je pensais que ca allait marcher aussi le changement de langue de l'ordi.....mais le 2eme check ne me donne que 4 optional update,microsoft silverlight que je n'ai aucune idee de ce que c'est,atheros network,office live in,et windows live essential...
j'ai pas le pack francais,j'ai quand meme essayer d'aller plus loin mais j'ai pas le 'change display language ni le choose display language par logique...

ca m'aurait fait bizar d'avoir l'ordi en francais, quand je debloque des potes j'ai du mal a m'y retrouver enfait,j'ai pris l'habitude des termes anglais.... :yeap:

je sais pas trop quoi dire a part que bigfoot me fait vraiment flipper avec ses grosses lunettes,mais je pense pas etre le seul....et merci a vous trois,rapiditer et efficaciter ca fait partie des trucs que je kiff vraiment dans l'informatique :mad:

vraiment un enorme prog ce mang c'est cool.merki beaucoup
Avatar du membre
BiGf0oT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 23:10
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

Message par BiGf0oT »

letroll a écrit :je sais pas trop quoi dire a part que bigfoot me fait vraiment flipper avec ses grosses lunettes,mais je pense pas etre le seul....et merci a vous trois,rapiditer et efficaciter ca fait partie des trucs que je kiff vraiment dans l'informatique :mad:
J'espère bien que tu es pas le seul :mdr
:hairy
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

:oh: BiGf0oT va encore sortir la cravache matraque sous les menaces :mrgreen:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
letroll
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2009 13:57

Message par letroll »

c'est chiant j'ai plus de problemes et je rigolais bien ici....alors petit passage en speed pour dire au revoir parceque je suis op dans le reencodage maintenant..

enfait j'ai vu une bete bizarre en chausson limite suicidaire et apres j'ai vu que l'oran outan vivait dans une grotte et je me suis pisser dessus,falait que je repasse une derniere fois :gna:

donc voila j'espere un de ces quattre r'avoir un petit probleme pour squatter un peu ce site

merci pour tout et bonne continuation dans cette bonne humeur :mad:
Répondre