carte son

Un soucis avec vos appareils multimédia ? Besoin d'aide ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

carte son

Message par Ducke »

salut :did:
je viens de me faire un petit plaisir en mettant une carte 7.1 dans ma bête pour balancé le son sur mon ampli et garder le 5.1.
j'ai un petit truc qui me chiffonne, c'est que dans les paramètre audio je met la nouvelle carte donc tout est bon sauf que si je branche mon casque en façade je suis obligé de remodifier dans les paramètres pour mettre l'ancienne carte son (enfin intégrer à la carte mère). il n'y aurais pas un truc a faire pour que ça fonctionne sans tout modifier?
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
earendil
Modérateur
Modérateur
Messages : 2357
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 19:37
Localisation : Dans la BAO...

Re: carte son

Message par earendil »

Ducke a écrit :salut :did:
je viens de me faire un petit plaisir en mettant une carte 7.1 dans ma bête pour balancé le son sur mon ampli et garder le 5.1.
j'ai un petit truc qui me chiffonne, c'est que dans les paramètre audio je met la nouvelle carte donc tout est bon sauf que si je branche mon casque en façade je suis obligé de remodifier dans les paramètres pour mettre l'ancienne carte son (enfin intégrer à la carte mère). il n'y aurais pas un truc a faire pour que ça fonctionne sans tout modifier?
Si : débrancher les câbles son de ton panel avant pour les mettre sur la carte son plutot que sur la CM.

Tu dois pouvoir retrouver les bon câble en croisant :
* la doc de la tour
* la doc de la carte mère
* la doc de la carte son.

:did:
Image

le x264 vaincra
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

ok je vais voir ça merci earendil :did:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Répondre