Bonjour à vous!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
seedy
Messages : 1
Enregistré le : lun. 17 août, 2009 14:43

Bonjour à vous!

Message par seedy »

Bonjour la communauté,49 ans,Alsacien,et curieux de nature, je me joint à vous en recherchant des réponses à mes questions.
Utilisateur de AVS video converter qui vraiment ne me joue que des mauvais tours,je suis à la recherche d'un soft pour réencoder mes vidéos .avi
Passé des heures avec mon ami google,je tombe sur votre sîte(très plaisant de prime à bord)qui je pense m'aidera à résoudre mes problèmes.
Actuellement équipé d'un XPS-M1530(Vista home) je lis toutes mes vidéos avec WMP11(filtrés par FFDShow).
Problème,ma platine de salon il n'en n'est pas de même,donc réencoder avec ?
Ne souhaitant pas formater tous les qinzes jours suite à l'installation de soft d'encodage pas toujours très bien concus,je tenterai bien l'installation de M4NG 1.4 si vraiment je trouve l'aide nécessaire à l'exploitation de cet outil.Puis-je réencoder des .avi en .avi (modifier la résolution écran)en n'utilisant que FFDShow?
où est il nécessaire d'installer des codecs style XviD,Divx,etc... Merci de vos réponses,et bonne journée à tous. :yeap:
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Bienvenue ! :did:

m4ng te permettrait effectivement de réencoder une vidéo de avi en avi pour changer la résolution mais il faudra obligatoirement installer le codec XviD ou DivX.
Avatar du membre
cdoris
Administrateur
Administrateur
Messages : 5674
Enregistré le : lun. 05 févr., 2007 10:28
Localisation : Toulouse

Message par cdoris »

Bonjour et :welc sur le forum ! :did:
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Salut à toi, heureux de rencontrer un fan comme moi de ffdshow, tu peux réencoder tes vidéos en Divx et Xvid en l'utilisant uniquement (il suffit de définir ffdshow + codec voulu dans les réglages de m4ng) MAIS il faut bien reconnaitre que même si ffdshow est le roi des décodeurs, il est à la ramasse derrière les "vrais" codecs pour l'encodage...
Bienvenue à toi.
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

:welc à toi sur le forum
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
KadicK
Ghost member
Ghost member
Messages : 5202
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:24
Contact :

Message par KadicK »

Bienvenue :)
lauden
Administrateur
Administrateur
Messages : 6893
Enregistré le : dim. 12 nov., 2006 0:12

Message par lauden »

Salut et bienvenue sur le forum Seedy :)
Répondre