Problèmes Mux/Demux de fichiers mkv

Fusion des anciens forums encodage et re-encodage

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Vinny
Messages : 26
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 23:18

Problèmes Mux/Demux de fichiers mkv

Message par Vinny »

J'ai actuellement des problèmes assez étranges avec les opérations de mux/demux :
* Je veux demuxer une piste son, je sélectionne audio dans la liste des flux contenus dans mon fichier - le fichier de sortie (*.dts par exemple) fait 80Ko. En regardant l'output je m'aperçois que le type rencontré par le programme de demux en ligne de commande est TEXT, en fait c'était la piste de sous-titres. En bref, il me mélange les pistes un peu n'importe comment.
* Je veux muxer une piste son qui si lue dans un player m'indique 6CH AC3 avec une piste vidéo ; le son est en stéréo sur le fichier de sortie.

Autant le premier problème à la limite je peux le contourner en essayant les différentes possibilités jusqu'à ce que ça marche, autant le second m'embête beaucoup, à l'heure actuelle je ne peux rien muxer avec une sortie 5.1, c'est systématiquement de la stéréo.
J'ai essayé quelques bidouilles sans succès pour l'instant, j'ai notamment changer la configuration AC3 via m4ng codec pack pour sortir du "unchanged" ou forcer du 5.1, rien n'y a fait pour mon problème #2
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

1. tu peux essayer de démuxer ton MKV en utilisant MEG, peut-être qu'il identifiera plus efficacement les pistes du MKV.
2. je ne saisis pas bien la nature de ton problème...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
nicko84
Messages : 0
Enregistré le : mar. 03 avr., 2012 19:10

Message par nicko84 »

Es importante saber que todoslos artículos que tienen en la tienda son 100% originales, de las mejores marcas de moda y vienen con el certificado de garantía oficial de cada firma. Las lentes vienen con la última tecnologia Multi-Capas.
Verrouillé