pb muxage mp4 avec yamb

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tofetalex
Messages : 32
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:25

pb muxage mp4 avec yamb

Message par tofetalex »

salut, j'ai un petit pb avec yamb quand je veux muxer un h264 et un fichier audio. tous ce passe bien jusqu'a l'étape "writing file" (dernière étape) arriver vers les 20% yamb me marque que la tache est finie, et du coup je me retrouve avec un mp4 qui fait 1/4 de sa taille initiale.

il y a une quinzaine de jours j'ai déja fait un muxage en mp4 est tout c'était bien passé

voilà si quelqu'un a une idée car je ne comprend vraiment pas d'ou viens le soucis

a+
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Salut,

Quelle version de Yamb ?
tofetalex
Messages : 32
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:25

Message par tofetalex »

j'utilise cette version : Yamb 2.1.0.0 beta 2
j'ai fait un essais avec un autre fichier et c'est passer nickel, alors celà viens peut être de mon fichier qui a mal été extrait, enfin je suppose.
en ce moment j'essais de convertir le mkv en mp4 par m4ng, bon c'est beaucoup plus long mais je vais voir. du coup j'attend de faire un nouvel essais avec yamb pour marquer "résolu"
Avatar du membre
Puppet
Modérateur
Modérateur
Messages : 5855
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 20:04
Localisation : Arcueil

Message par Puppet »

Ben le mp4 accepte pas tout les flux sonore non plus, c'est ptete ca qui cloche !
Image
tofetalex
Messages : 32
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:25

Message par tofetalex »

je converti le son en mp3 parce que ma télé ne lit pas le dts et le ac3 donc de ce coté la je pense qu'il n'y a pas de pb
Avatar du membre
Puppet
Modérateur
Modérateur
Messages : 5855
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 20:04
Localisation : Arcueil

Message par Puppet »

Elle lit pas l'AAC ?
Image
tofetalex
Messages : 32
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:25

Message par tofetalex »

non uniquement le mp3 et le lpcm (?)
Avatar du membre
Puppet
Modérateur
Modérateur
Messages : 5855
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 20:04
Localisation : Arcueil

Message par Puppet »

De la merde ta TV ! :mdr

:p


Linear Pulse Code Modulation, FFdshow sait le decoder... Pour l'encoder j'en ai aucune idee... ^^"
Image
tofetalex
Messages : 32
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:25

Message par tofetalex »

elle lit déjà le h264, on va pas trop en demander (bon si philips fait une MAJ pour lire direct du MKV je suis preneur) :yeap:

petite question qui n'a rien a voir avec le sujet : beaucoup de film ripper soit disant en 720p on une résolution de 1280 x 536 ??? bizarre (et le 1080p est en 1900 x 800). du coup je suis obliger de rajouter du border pour ne pas avoir l'image étirée. pourquoi un rip dans cette résolution ?
Avatar du membre
Puppet
Modérateur
Modérateur
Messages : 5855
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 20:04
Localisation : Arcueil

Message par Puppet »

Heu... parce que c'est normal ! ^^""""

Pour la enieme fois, le 16/9eme est un format TV, pas de cinema ! ^^"""
Image
tofetalex
Messages : 32
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:25

Message par tofetalex »

ok d'ac mais ça fais chier car d'un simple démuxage mkv à un muxage mp4 et bien il faut passer par un réencodage ou alors ...............achetez une tv en 21/9 (enfin pour ceux qu'on les moyens !!!!!!)
Avatar du membre
BiGf0oT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 23:10
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

Message par BiGf0oT »

tofetalex a écrit :elle lit déjà le h264, on va pas trop en demander (bon si philips fait une MAJ pour lire direct du MKV je suis preneur) :yeap:

petite question qui n'a rien a voir avec le sujet : beaucoup de film ripper soit disant en 720p on une résolution de 1280 x 536 ??? bizarre (et le 1080p est en 1900 x 800). du coup je suis obliger de rajouter du border pour ne pas avoir l'image étirée. pourquoi un rip dans cette résolution ?
rien de si étonnant c est tout simplement que les barres noires sont croppées au moment de l encodage pour gagner en qualité sans avoir à encoder les barres
et de mon coté je lis très bien ce genre d'encodage, le lecteur rajoute de lui même les barres (sur ps3 ou WD TV)
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
tofetalex
Messages : 32
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:25

Message par tofetalex »

bigfoot t'as du bol ton lecteur assure grave, bon pour mon pb aprés re-encodage avec m4ng même soucis, alors je refait un essais directement avec yamb en cochant l'option forcer concaténation et c'est passer nickel. coup de bol ou pas ?????? je marque résolu mais a prendre avec des pincettes. en tout cas merci les modos pour vos réponses.
Répondre