Problème lors du coupage vidéo

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Souffrax
Messages : 46
Enregistré le : sam. 17 janv., 2009 17:58

Problème lors du coupage vidéo

Message par Souffrax »

Bonjour citoyens,depuis longtemps,je cherche un moyen de résoudre le problème que je rencontre avec M4ng.Lorsque j'essaye de couper une vidéo,que ce soit avec la beta RC2 ou la version ULTIMATE ( encore pire avec cette dernière ! ) tout se passe bien,je pose le curseur pour la couper et ensuite,dès que VirtualDubMod a fini de couper,la vidéo celle-ci reste tel quelle,toujours pas couper si ce n'est que la fin qu'il l'ait et le début n y a pas le droit :grr: , donc je fais appelle à vous car je suis à cour d'idée,j'ai essayé même de la couper encore 5 à 10 secondes après ça marche mais je voudrais couper une petite fraction de seconde du début...

Merci d'avance.
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Bonsoir,

La coupure n'est possible que sur une image clé, il est donc normal que la coupure ne se fasse pas exactement à l'endroit prévu ...

Pour avoir une coupure à l'image près, il faut utiliser Avidemux qui va réencoder une partie de la vidéo pour que l'image en question soit bien une image clé.
Avatar du membre
Souffrax
Messages : 46
Enregistré le : sam. 17 janv., 2009 17:58

Message par Souffrax »

Bonsoir,Je voudrais te dire deux merci,un pour avoir essayé de m'aider si vite,et un pour avoir résolu mon problème ! Merci beaucoup :d: !
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

De rien ! :)
Répondre