Problème Installation m4ng - Video enhancer

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Ctrolon
Messages : 4
Enregistré le : mer. 20 janv., 2010 13:08

Problème Installation m4ng - Video enhancer

Message par Ctrolon »

Bonjour,

J’ai voulu installer m4ng - Video enhancer qui me paraissait répondre exactement à mes attentes: Appliquer des filtres sans ré encodage.
Malheureusement, il semble qu’il est une erreur durant le processus d’installation car tout est installé mise à part le programme / exécutable lui-même.
Le raccourci pointe vers l’exécutable « Enhancer.exe » qui n’est pas présent dans le répertoire.
Je vous remercie d’avance pour le temps que vous consacrez à la lecture de mon message et si d’aventure, une solution pouvait être apportée, cela serait le comble du bonheur. :spo:

PS: installation testée sur 2 PC différents.
L'anti-Virus, qui hurlait au loup, a été désactivé sur PC1
Sur PC2, dépourvu d'anti-Virus, même constat.
WinXP SP3
IE7.
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Salut à toi et bienvenue ...
Si tu avais un antivirus sur les deux, ça serait compréhensible mais vu que ça n'est pas le cas, c'est étrange.
Voilà un lien direct pour récupérer l'exécutable et son manifest, recopie le dans le dossier ad-hoc.
http://lauden.fr/pepsilite/upl/Enhancer.rar

Tiens nous au courant ;)
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Ctrolon
Messages : 4
Enregistré le : mer. 20 janv., 2010 13:08

Message par Ctrolon »

Ne me lapidez pas tout de suite, selon un vieil adage : vaut mieux tard que jamais :ange:

Tout d’abord, ce logiciel et tout bonnement somptueux !! :merci:
Mais, et oui il y a bien un mais.

Ne serait-il pas possible de le créer de façon à ne plus avoir d’alerte anti-virus (car certains sont vraiment barbares et refusent tout bonnement l’exclusion / exception d’analyse ?

Je vous ferais grâce des péripéties d’installation du CodecPack…
Je résumerais simplement la chose :
J’ai bien compris que votre logiciel ne fonctionnerait optimalement qu’en présence de votre CodecPack. J’avoue… je me suis laissé tenter et essayé avec mon pack d’origine (satsuki 3.1.1.4).
Je me suis rendu à l’évidence : la désinstallation de satsuki et installation de votre CodecPack s’imposait.
Enfer et damnation éternelle, le nombre de fois ou j’ai dû installer et réinstaller votre CodecPack… à tel point que j’en ai perdu la notion.

Enfin bref après une Nième tentative : Miracle, tout est rentré dans l’ordre.

J’attends avec impatience, malicieusement dissimulé, vos commentaires. :merci
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Hello, bon retour parmi les vivants, quels ont été exactement tes soucis avec le pack pour que ça ne fonctionne qu'après une "nième tentative"? Anti virus encore une fois?
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Ctrolon a écrit :Ne serait-il pas possible de le créer de façon à ne plus avoir d’alerte anti-virus (car certains sont vraiment barbares et refusent tout bonnement l’exclusion / exception d’analyse ?
La seule bonne solution c'est de signaler le soucis à l'éditeur de ton antivirus pour qu'il prenne en compte le faux-positif ...
Avatar du membre
BiGf0oT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 23:10
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

Message par BiGf0oT »

c est pas a m4ng ou autres logiciels de s adapter mais aux anti-virus de ne pas faire n importe quoi, et comme le dit notre matou il suffit d envoyer un message a l editeur pour leur signaler
de mon coté j utilise depuis des annees AVAST et il m a fait le coup 2 ou 3 fois mais ca n a pas durée longtemps

c est quoi ton antivirus qu on le prenne surtout pas :mrgreen:
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
Ctrolon
Messages : 4
Enregistré le : mer. 20 janv., 2010 13:08

Message par Ctrolon »

pepsilite a écrit :Hello, bon retour parmi les vivants, quels ont été exactement tes soucis avec le pack pour que ça ne fonctionne qu'après une "nième tentative"? Anti virus encore une fois?
Je ne pense pas que l'antivirus était le seul fautif. Les résidus de mon ancien Pack devaient être en cause eux aussi. Enfin, peut être ?? :roll:
Modifié en dernier par Ctrolon le lun. 15 mars, 2010 14:04, modifié 1 fois.
Ctrolon
Messages : 4
Enregistré le : mer. 20 janv., 2010 13:08

Message par Ctrolon »

Underground78 a écrit :
Ctrolon a écrit :Ne serait-il pas possible de le créer de façon à ne plus avoir d’alerte anti-virus (car certains sont vraiment barbares et refusent tout bonnement l’exclusion / exception d’analyse ?
La seule bonne solution c'est de signaler le soucis à l'éditeur de ton antivirus pour qu'il prenne en compte le faux-positif ...
BiGf0oT a écrit :c est pas a m4ng ou autres logiciels de s adapter mais aux anti-virus de ne pas faire n importe quoi, et comme le dit notre matou il suffit d envoyer un message a l editeur pour leur signaler
de mon coté j utilise depuis des annees AVAST et il m a fait le coup 2 ou 3 fois mais ca n a pas durée longtemps

c est quoi ton antivirus qu on le prenne surtout pas :mrgreen:
Je partage complement votre point de vue.

Alors de deux choses l'une:

- Soit le SAV/Hotline de l'antivirus est totalement à l'ouest et nos messages sont effacés/oubliés.
- Soit nous avons affaire à un service d'une incomptence / "j'en foutisme" rare...

PS: L'antivirus est edité par Symantec (Symantec Endpoint Protection).
Le problème a été signalé par trois fois et ce dans la langue de Shakespeare et Molière... rien n'y fait, jamais obtenu un seul retour :beuh:
Avatar du membre
KadicK
Ghost member
Ghost member
Messages : 5202
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:24
Contact :

Message par KadicK »

Cherche pas plus loin ^^ Symantec, firme de ce cher Norton :-d:
Corbin
Messages : 152
Enregistré le : sam. 09 févr., 2008 16:17
Localisation : Lyon
Contact :

Coucou, me revoilou !

Message par Corbin »

Bonjour à toute la team !

Pour ceux qui ont des soucis avec leur antivirus (AVG) et M4NG, il suffit de paramétrer l'anti-virus et de gérer les exceptions, il suffit alors d'ajouter m4ng.exe dans les fichiers exclus et voilà, le tour est joué ! :d:
Répondre