Truc en attente?
Modérateurs : cdoris, Modérateurs
- pepsilite
- The Grinch
Truc en attente?
Salut à tous ...
Est-ce qu'il y a des "trucs en attente" pour m4ng que je dois faire et que j'ai oublié dans un coin du forum?
Est-ce qu'il y a des "trucs en attente" pour m4ng que je dois faire et que j'ai oublié dans un coin du forum?
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
qu'il fasse le café??
si tu t'ennuies il y a bien ça http://www.forum.m4ng.fr/image-vp75515.html#75515
si tu t'ennuies il y a bien ça http://www.forum.m4ng.fr/image-vp75515.html#75515

Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES

- Subbat
- Administrateur

Pour ce qui est des sous-titres, c'était ça :
Sinon, il y a aussi mon histoire "Enlever la pub sans ré-encoder"...Subbat a écrit :Comme ça, pour la route... serait-il possible pepsi que tu offre la possibilité, dans l'outil srt=>ssa, de modifier le positionnement des sous-titres, comme c'est déjà le cas pour la taille...
Mais là ça demande sans doute beaucoup plus de boulot et d'investigation... Peut être au moins remplacer Mpg2cut par Mpg2cut2... et d'embarquer H264tsCutter...
- Underground78
- Administrateur
Re: Truc en attente?
Hum il y aurait sans doute des trucs à faire pour le x264 mais franchement là je peux pas faire ma partie du travail ... J'ai beaucoup trop de boulot en ce moment (et pour encore au moins 2, 3 voir 4 semaines) ...pepsilite a écrit :Salut à tous ...

Re: Truc en attente?
C'est le bac Matou pour toi cette année?Underground78 a écrit : Hum il y aurait sans doute des trucs à faire pour le x264 mais franchement là je peux pas faire ma partie du travail ... J'ai beaucoup trop de boulot en ce moment (et pour encore au moins 2, 3 voir 4 semaines) ...

Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES

et après réflection je crois qu'il a déja passé le bac 

INFOS UTILES

- Underground78
- Administrateur