Gros souci avec le logiciel RI4M

Modérateur : Modérateurs

hugo77
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 juin, 2010 15:47

Gros souci avec le logiciel RI4M

Message par hugo77 »

Bonjour à tous
Apres avoir décrypté un dvd (dvd decrypter) et avant la création du fichier d2v, j'ai les messages :
failed to set data for dvd decrypter play dvd movie on arrival et failed to set data for ..
Et au bout du compte, j'ai les messages indiquant que les fichiers audio ac3 et wav n'ont pas été crées et introuvables ! Comment m'en sortir :oups:
Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
ar-s
Messages : 53
Enregistré le : lun. 14 juin, 2010 13:05

Message par ar-s »

Salut,
Peut-être devrais tu installer M4ng ? et retester.
Peut-être aussi que ton dvd est protégé et que tu devrais faire tourner anydvd ou DVDfab keypass en tache de fond ?
.:: Ar-S ::.
Windows 7 x64 - ATI Radeon HD4850
mon site
hugo77
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 juin, 2010 15:47

Message par hugo77 »

ar-s a écrit :Salut,
Peut-être devrais tu installer M4ng ? et retester.
Peut-être aussi que ton dvd est protégé et que tu devrais faire tourner anydvd ou DVDfab keypass en tache de fond ?
Ah de l'aide :o: Merci ar-s. Non, le dvd n'est pas protégé! Je vais donc telecharger M4ng et j'espère que ça va le faire !!! Je vous tiens au courant ....
Avatar du membre
BiGf0oT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 23:10
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

Message par BiGf0oT »

:welc sur le forum m4ng

Installe directement la version 2 et si tu as des problemes le forum est la pour ca :yeap:
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
hugo77
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 juin, 2010 15:47

Message par hugo77 »

BiGf0oT a écrit ::welc sur le forum m4ng
Installe directement la version 2 et si tu as des problemes le forum est la pour ca :yeap:
Super :o: je vous tiens au courant!
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Ouarf, je n'avais pas fait attention au titre => "ri4m" oui forcément, ça marche de moins en moins bien ce vieux machin :D
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
hugo77
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 juin, 2010 15:47

Message par hugo77 »

Bonsoir
OK, avec m4ng cela fonctionne! Quoi que je n'ai pas pu tester pour l'instant la piste AC3, mais la conversion est allée à son terme! Est-ce normal de mettre 3h pour encoder 1h40 ?? Par contre, la définition me parait meilleure que d'habitude!! J'avais choisi la version "débutant". Y a t-il un moyen de choisir une piste avant de reencoder? Merci pour vos conseils et bonne soirée :o:
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Salut hugo77 et :welc

Pour pouvoir choisir sa piste audio avant le ré-encodage, il faut passer en mode expert... tu pourras même les pré-écouter... :yeap:
hugo77
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 juin, 2010 15:47

Message par hugo77 »

Subbat a écrit :Salut hugo77 et :welc

Pour pouvoir choisir sa piste audio avant le ré-encodage, il faut passer en mode expert... tu pourras même les pré-écouter... :yeap:
Yes merci Subbat. je verrai ça demain apres avoir digéré la defaite des Bleus, mais victoire tres méritée pour le Mexique !!
Verrouillé