mkv défectueux

Modérateur : Modérateurs

Répondre
coach
Messages : 12
Enregistré le : lun. 09 mars, 2009 13:40

mkv défectueux

Message par coach »

hello,


j'ai un mkv rare et malheureusement défectueux....suite à une tentative de réencodage avec m4ng....et un plantage.


le mkv saute de la trentième seconde à la 25ème minute d'un coup et le son disparait.

j'ai essayé meteorite pour le réparer....rien n'y fait. Avez vous d'autres pistes ?
Avatar du membre
Puppet
Modérateur
Modérateur
Messages : 5855
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 20:04
Localisation : Arcueil

Message par Puppet »

Reprendre l'original ? ^^"
Image
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

pas mieux ...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
coach
Messages : 12
Enregistré le : lun. 09 mars, 2009 13:40

Message par coach »

Puppet a écrit :Reprendre l'original ? ^^"
source unique plus disponibele :beuh:
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

je viens de relire ton 1er post, tu sous-entends que c'est à la suite d'une tentative de réencodage de ton MKV par m4ng qu'il est devenu défectueux? je réponds tout de suite : IMPOSSIBLE, m4ng ne peut pas abimer une source vidéo en la réencodant, il "n'ouvre" cette source qu'en lecture et il est exclu qu'il altère les données, ceci ne peut arriver qu'en cas d'ouverture en écriture... Soit ton MKV était déjà défectueux avant, soit c'est une coïncidence totale.
As-tu essayé de le remuxer dans un autre MKV ?
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
coach
Messages : 12
Enregistré le : lun. 09 mars, 2009 13:40

Message par coach »

pepsilite a écrit :je viens de relire ton 1er post, tu sous-entends que c'est à la suite d'une tentative de réencodage de ton MKV par m4ng qu'il est devenu défectueux? je réponds tout de suite : IMPOSSIBLE, m4ng ne peut pas abimer une source vidéo en la réencodant, il "n'ouvre" cette source qu'en lecture et il est exclu qu'il altère les données, ceci ne peut arriver qu'en cas d'ouverture en écriture... Soit ton MKV était déjà défectueux avant, soit c'est une coïncidence totale.
As-tu essayé de le remuxer dans un autre MKV ?
je ne veux pas dire que c'est à cause ;). Je pense aussi que c'est une coincidence totale.

Je vais essayer avec un autre mkv.
Répondre