Problème Virtualbud Avisynth open failure

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
BiGf0oT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 23:10
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

Message par BiGf0oT »

moi je dirais que c est plutot les lecteurs ou platines ou disque multimedia qui sont pas aux normes standards :mrgreen:
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

BiGf0oT a écrit :moi je dirais que c est plutot les lecteurs ou platines ou disque multimedia qui sont pas aux normes standards :mrgreen:
Exact et c'est quand même contournable avec les dernières versions, il suffit de passer la compression à "None" pour toutes les pistes pour être sûr.

Les constructeurs corrigent le soucis peu à peu si les gens le signalent. Par exemple j'avais signalé que la Freebox ne savait pas décoder ce type de fichiers et il y a eu un firmware pour corriger ça.
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

attends, faut pas raisonner à l'envers là, c'est débile de la part de la MKVtoolnix team de mettre une option PAR DEFAUT qui n'est pas compatible avec le parc de matériel existant...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

pepsilite a écrit :attends, faut pas raisonner à l'envers là, c'est débile de la part de la MKVtoolnix team de mettre une option PAR DEFAUT qui n'est pas compatible avec le parc de matériel existant...
Il y a eu un débat là dessus mais en fait l'idée c'est que ça fait 6 ans que c'était comme ça et les constructeurs n'ont pas fais l'effort de respecter complètement la norme parce que ce n'était pas par défaut. Du coup l'option est maintenant activée par défaut pour faire pression sur les constructeurs.
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

ouais et résultat, nous, on cherche pendant des plombes ce qui coince dans m4ng alors que ça ne vient pas de lui :hop:
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Hum je crois pas que ça soit déjà arrivé à cause de ça, c'est assez récent pour qu'on ait ça toujours en tête. D'ailleurs faudrait qu'on l'ajoute à la FAQ ...
JB50130
Messages : 86
Enregistré le : dim. 05 sept., 2010 13:51

Message par JB50130 »

Encore merci pour vos réponses et votre réactivité, vous aviez bien raison le problème venait de la version MKVtoolnix. J'arrive à lire la 1ère partie sur mon DDM avec la version 3.4 :d: . Il ne me reste plus qu'à faire les 5 autres parties du film. Je vous laisse tranquille pour le moment et continuez à faire du très bon boulot.
Merci
JB50130
Messages : 86
Enregistré le : dim. 05 sept., 2010 13:51

Message par JB50130 »

Ca y est j'ai enfin sorti mon 1er film en entier, ça a pris du temps mais le résultat valait le coup, de 11Go à 5,5Go avec une très bonne qualité. Il me reste plus qu'une quinzaine de films. Merci à tous.
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

content pour toi ;)
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
misterd
Messages : 508
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 20:01

Message par misterd »

C'est vrai que MKVtoolnix est parfois problèmatique, tous mes mkv (x264-AAC) fais avec la version 4.2.0 ne passent pas sur mon WDTV. Il m'a fallu les demuxer et les remuxer avec la version 4.1 ou la 4.3 pour les visionner sur mon WDTV.
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

surement à cause de la compression qui est mise par défaut ...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Si ça remarche avec le version 4.3 ça doit pas être ça puisque ça n'a pas été désactivé. Il est possible que ça soit lié à un autre bug qui a été corrigé.
Verrouillé