Abonnement ADSL

Un soucis avec vos appareils multimédia ? Besoin d'aide ?

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

ben quand mon voisin de pallier a pris l'abonnement chez eux il s'est retrouvé avec quasiment du 56k, il ne pouvais même pas appeler quand il surfait sur le net ou alors internet coupait ...
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

C'était il y a déjà pas mal de temps ça non ? A une époque il me semble que c'était commun à tous les FAI, dès lors que tu tentais l'expérience du dégroupage total... Moi en 2006, quand je suis passé chez neuf... il m'a bien fallu 1 mois (si ce n'est plus) et de nombreux appels vers leur assistance, avant d'arriver à être mis en relation avec un "vrai" technicien... et quelques jours après, j'avais enfin le débit annoncé... Alors qu'effectivement au début, j'avais moi aussi l'impression d'être en 56K...

Mais il me semble qu'aujourd'hui, ces mauvaises expériences appartiennent au passé... Je n'entends plus personnes autour de moi se plaindre de ce genre de chose après s'être décidé à passer au dégroupage total... quelque soit l'opérateur choisi...
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

ça doit faire un an et demi voir 2 mais pas plus.
Enfin pour le moment orange fonctionne très bien chez moi malgré que l'offre free soit plus alléchante, je ne compte pas changer pour le moment.
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

En même temps ils ont l'air de tous s'aligner sur l'offre de free... donc si le prix est grosso modo le même et que tu es satisfait, il n'y a effectivement aucune raison de changer...
Avatar du membre
Puppet
Modérateur
Modérateur
Messages : 5855
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 20:04
Localisation : Arcueil

Message par Puppet »

Subbat a écrit :J'ai gagné 1 mega... je suis à 5,3 environ avec free...

Mais ça va bouger chez nous.... le département et presque toutes les communes de ce dernier ont signé un "protocole" dans lequel ils prévoient d'investir dans un avenir très proche dans la fibre optique... et comme la V6 de free est déjà prête pourça...
Tu vas rejoindre la liste des gens a qui on a promis de la fibre... :mdr (et plusieurs annees plus tard, attendent encore...)
Image
Avatar du membre
BiGf0oT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 23:10
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

Message par BiGf0oT »

moi depuis que je suis chez FREE, que du bonheur



En plus à 10€ par mois tout compris pendant 1 an, je vois pas quoi demander de plus :mrgreen:
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

ah ouais quand même ...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Répondre