Pas de son dans la prévisualisation...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Cool... :yeap:

Par contre j'ai pas tout compris ton histoire de ffdshow...
Avatar du membre
Ziarrow
Messages : 44
Enregistré le : dim. 12 sept., 2010 19:42

Message par Ziarrow »

En fait après avoir suivi la procédure de cette page : http://www.forum.m4ng.fr/seven-32-ou-64 ... t5444.html .... la prévisualisation avait le son, j'ai donc lancer l'encodage en ffdshow option Xvid en avi et à la fin de l'encodage m4ng affiche le message "cannot detect file d:/Backup/rusher.mp4"..... j'ai donc essayer avec d'autre codec .....
Knowledge is the key to freedom
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Ziarrow a écrit :En fait après avoir suivi la procédure de cette page : http://www.forum.m4ng.fr/seven-32-ou-64 ... t5444.html .... la prévisualisation avait le son, j'ai donc lancer l'encodage en ffdshow option Xvid en avi et à la fin de l'encodage m4ng affiche le message "cannot detect file d:/Backup/rusher.mp4"..... j'ai donc essayer avec d'autre codec .....
Il y a quelque chose que je comprends pas, tu encodes avec ffdshow ? Si c'est le cas, perso je déconseille. Mieux vaut passer par l'encodeur directement.
Avatar du membre
Ziarrow
Messages : 44
Enregistré le : dim. 12 sept., 2010 19:42

Message par Ziarrow »

Heu, au début j'ai essayer d'encoder en Xvid et la prévi. n'avait pas de son.... de fil en aiguille selon ce que me disais "Ducke", j'ai cru comprendre qu'il y avait une chance pour que ça marche avec ffdshow..... puis après la procédure, je suis revenue à Xvid et ça marche...... tans pis pour ffdshow... et puisque vous me le déconseillé alors je l'éviterai...il y avait juste la manip à faire apparemment....

Au plaisir.... et merci
Knowledge is the key to freedom
Verrouillé