Bonjour à tous :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
asayyeah
Messages : 4
Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 16:14

Bonjour à tous :)

Message par asayyeah »

Petit nouveau sur le forum j'avais il y a quelque années déjà, décidé d'enregistrer mes parties de jeu vidéo ( ahhh Wipeout 2097 tout une époque!! :rital: ), j'avoue que j'avais pas mal galéré mais le résultat a été plutôt convainquant.
Autre époque, autre technologie, j'utilise maintenant un boitier d'acquisition hauppauge HD PVR qui fonctionne à merveille avec tout mes enregistrements en HD, par contre en SD je rame pour réaliser mon projet : transférer de nombreuses VHS afin de les compiler sur un HDD multimedia. (Je vais créer un topic dans une autre section du forum afin de mieux expliquer mon cas).

J'ai installé le pack codec m4ng ainsi que les différents codecs qui n'étaient pas présents sur mon pc puis M4ng 2.0.1.8 : tout s'est déroulé impec sauf l'impossibilité d'installer le codec AAC de nero, malgré que j'ai suivi la procédure (j'effectuerai une recherche au sein du forum pour voir si qq1 d'autre est passé par là avant de créer un autre sujet).

A bientôt :did:
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Salut à toi, il n'y a pas de codec AAC de nero, NeroAACenc.exe est un encodeur AAC, il faut simplement le mettre dans le dossier m4ng\system
Pour DEcoder le AAC il faut installer CoreAAC ou ffdshow.
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Bienvenue ! :did:
Avatar du membre
cdoris
Administrateur
Administrateur
Messages : 5674
Enregistré le : lun. 05 févr., 2007 10:28
Localisation : Toulouse

Message par cdoris »

Bonjour et :welc sur le forum ! :did:
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

salut et :welc sur le forum
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Salut asayyeah, et :welc
asayyeah
Messages : 4
Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 16:14

Message par asayyeah »

Sympa l'accueil :) et 1er soucis réglé grâce à vous :
pepsilite a écrit :Salut à toi, il n'y a pas de codec AAC de nero, NeroAACenc.exe est un encodeur AAC, il faut simplement le mettre dans le dossier m4ng\system
Parfois je cherche le trop compliqué : il fallait juste mettre le NeroAACenc.exe dans system, moi j'ai dézippé l'éxécutable NeroAACenc.exe et ce sont les 5 mini fichiers que j'ai collé dans system :whi: ermmm où j'me cache?

En vérifiant le log de ma config sur m4ng j'ai noté 2 plugins externe qui peuvent engendrer des conflits : ffavisynth.avsi et ffavisynth.dll . J'ai désinstallé avisynth et l'ai réinstallé par une version plus récente, j'ai toujours de noter cet avertissement. J'ai fait un coup de Ccleaner pour le registre et un codec sniper (en ayant créer un point de restauration au cas ou). Des idées ? ou n'est-ce pas si grave que çà?
Répondre