Codec Pack et logiciels

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Callewsa
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2011 6:41

Codec Pack et logiciels

Message par Callewsa »

Bonjour!


J'aimerais juste savoir 2-3 choses :

- Le codec pack sera-t-il bientôt mis-à-jour ainsi que les versions de logiciels que m4ng utilise?

J'ai fait récemment une mise à jour manuelle de chaque élément (si tant est qu'il y ait des nouvelles versions), mais c'est un peu lourd comme procédure (suis fainéant :mrgreen: ).

Attention cela dit que certaines nouvelles versions posent problème (j'ai eu le cas avec l'encodage AAC).

- Le FLAC est-il géré quelque part?

- Si je puis me permettre une petite suggestion, le site peut aussi subir un petit update. Je dis ça question de "marketing", ça le fait plus d'avoir un accueil avec "2011 V3 du logiciel" que 2009 pour la V1.4.0 (achalander les nouveaux arrivants!)

Merci à vous et encore merci pour le super boulot!
Il n'y a pas de question idiote, juste des idiots qui n'en posent pas.
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Re: Codec Pack et logiciels

Message par Subbat »

Callewsa a écrit :Bonjour!


J'aimerais juste savoir 2-3 choses :

- Le codec pack sera-t-il bientôt mis-à-jour ainsi que les versions de logiciels que m4ng utilise?

C'est prévu il me semble... mais pepsi pourrra t'en dire plus...


J'ai fait récemment une mise à jour manuelle de chaque élément (si tant est qu'il y ait des nouvelles versions), mais c'est un peu lourd comme procédure (suis fainéant :mrgreen: ).

Attention cela dit que certaines nouvelles versions posent problème (j'ai eu le cas avec l'encodage AAC).

- Le FLAC est-il géré quelque part?

- Si je puis me permettre une petite suggestion, le site peut aussi subir un petit update. Je dis ça question de "marketing", ça le fait plus d'avoir un accueil avec "2011 V3 du logiciel" que 2009 pour la V1.4.0 (achalander les nouveaux arrivants!)

C'est en cours...

Merci à vous et encore merci pour le super boulot!
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Re: Codec Pack et logiciels

Message par Ducke »

Callewsa a écrit : - Si je puis me permettre une petite suggestion, le site peut aussi subir un petit update. Je dis ça question de "marketing", ça le fait plus d'avoir un accueil avec "2011 V3 du logiciel" que 2009 pour la V1.4.0 (achalander les nouveaux arrivants!)

Merci à vous et encore merci pour le super boulot!
:hop: c'est en cours, mais nous sommes tous des volontaires, avec un boulot et une famille ... on ne peux pas tout faire en même temps, mais ça arrive :yeap:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Callewsa
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2011 6:41

Message par Callewsa »

Extra :d:

@Duke : J'en ai bien conscience, ce n'est pas une injonction ou une envie d'être chiant^^ Je suis simplement de plus en plus fan de votre boulot et avide de toute avancée qui se fait! Je fais la pub de m4ng à tout va!
Il n'y a pas de question idiote, juste des idiots qui n'en posent pas.
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

en fait le nouveau pack est prêt, étant fainéant moi aussi, je ne l'ai pas mis en ligne ...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Répondre