DRM

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Shika
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 10 avr., 2008 11:00

DRM

Message par Shika »

salut

je savais pas trop ou poser ma question, alors je le fait la...dsl si c'est pas approprié

voila je voudrais savoir si il est possible avec m4ng de réencoder, ou capturer une video drm a partir du moment ou on a la licence valide bien sur, je ne parle pas de craquer mai de réencoder ou capturer... car je voudrais reformater mon pc et je suis bien embêté...

merci
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Salut,

A priori c'est n'est pas possible même si tu possèdes la licence.

Par contre je ne vois pas le rapport avec le formatage ?
Shika
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 10 avr., 2008 11:00

Message par Shika »

ben ca fait 3 ans que je l'ai sur mon pc, elle marche, mai je pense pas pouvoir la reactiver apres formatage du pc... j'ai pas de code, je crois que ca viens d'iminio mai j'arrive plus a reactiver mon compte que j'avais a l'époque (je sais plus qu'elle adresse j'avais utilisé, et je les ai toute essayé) donc je peux contacter personne... tu crois qu'elle marchera encore apres formatage si je sauvegarde le dossier DRM?
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

il existe des logiciels de ré-encodage qui arrivent à les virer et ré-encodent commet ils peuvent mais le résultat n'est pas très probant...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Shika a écrit :ben ca fait 3 ans que je l'ai sur mon pc, elle marche, mai je pense pas pouvoir la reactiver apres formatage du pc... j'ai pas de code, je crois que ca viens d'iminio mai j'arrive plus a reactiver mon compte que j'avais a l'époque (je sais plus qu'elle adresse j'avais utilisé, et je les ai toute essayé) donc je peux contacter personne... tu crois qu'elle marchera encore apres formatage si je sauvegarde le dossier DRM?
Il y a une fonction de sauvegarder pour les licences je crois, ça devrait faire l'affaire.
Shika
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 10 avr., 2008 11:00

Message par Shika »

non j'ai pas mal fouillé sur le web et avec wmp 11 parait qu'on peux plus sauvegarder , mai j'ai trouvé un logiciel pour la reencoder tan pis si la qualité est pas geniale c'est un documentaire alors tan que c'est regardable ca ira, puis a tout hasard je copierais le dossier DRM pour essayer on verra bien

merci de vos réponses
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Shika a écrit :non j'ai pas mal fouillé sur le web et avec wmp 11 parait qu'on peux plus sauvegarder , mai j'ai trouvé un logiciel pour la reencoder tan pis si la qualité est pas geniale c'est un documentaire alors tan que c'est regardable ca ira, puis a tout hasard je copierais le dossier DRM pour essayer on verra bien

merci de vos réponses
Et ça marche le réencodage donc ?

Mais franchement je serais étonné qu'on puisse plus sauvegarder, ça doit au moins marcher à la main !
Répondre