M4nG VE

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
elcascador972
Messages : 408
Enregistré le : sam. 14 mai, 2011 0:18
Localisation : 14° 46' 57'' Nord / 60° 59' 37'' Ouest

M4nG VE

Message par elcascador972 »

Salut

J'ai téléchargé normalement m4ng VE, l'ai installé (il a mis un raccourci sur le bureau : cf capture écran 1)[lightbox]http://img861.imageshack.us/img861/9403/m4ngve1.th.jpg[/lightbox]
. J'ai cliqué sur le raccourci pour lancer m4ng VE (voir résultat sur capture écran 2) [lightbox]http://img31.imageshack.us/img31/6708/m4ngve2.th.jpg[/lightbox]

et vu le résultat, j'ai donc cliqué sur "parcourir" pour chercher l'exécutable que je n'ai pas trouvé (cf capture écran 3).[lightbox]http://img832.imageshack.us/img832/1897/m4ngve3.th.jpg[/lightbox]


Et là, j'ai plus d'idée....

Quelqu'un en-a-t-il une :roll: ?

Merci par avance !
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

salut,

le réinstaller peut-être que ça résoudra le problème ...
Il est peut être aussi susceptible à l'UAC si tu es sous vista/7
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
elcascador972
Messages : 408
Enregistré le : sam. 14 mai, 2011 0:18
Localisation : 14° 46' 57'' Nord / 60° 59' 37'' Ouest

Message par elcascador972 »

Je suis sous Vista mais l'UAC est déjà désactivé (et d'ailleurs, depuis, m4ng V3 b25 fonctionne nickel :d: ).

Mais pour revenir à m4ng VE, c'est déjà un autre téléchargement et une 3-4ème réinstallation avec redémarrage de l'ordi (dans ces cas là, tu essaies tout ce qui te passe par la tete.

Ce que je trouve curieux, c'est qu'il n'y a pas d'exécutable. Enfin presque...il y a un bidule qui s'appelle Enhancer.exe.manifest mais c'est tout. :kes:
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

si tu vas dans le dossier d'installation C:\Program Files\m4ng Video Analyser tu vois le M4ng_VA.exe?? si tu le lance ça donne quoi??
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Et tu n'aurais pas un antivirus qui le verrais comme un malware et qui le mettrait direct en quarantaine ? McAffee me faisait ça avec le m4ngCP...
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Ducke a écrit :si tu vas dans le dossier d'installation C:\Program Files\m4ng Video Analyser tu vois le M4ng_VA.exe?? si tu le lance ça donne quoi??
D'après son screenshot 3, il n'y est pas...
Avatar du membre
elcascador972
Messages : 408
Enregistré le : sam. 14 mai, 2011 0:18
Localisation : 14° 46' 57'' Nord / 60° 59' 37'' Ouest

Message par elcascador972 »

Je parle bien de VE, pas de VA, et les screenshots concernent VE.

Mais j'ai aussi installé VA et là, je vois bien l'exé dans le répertoire d'installation.

Sauf que (et j'avais eu des post avec pepsilite pour VA à l'époque), il me met un message du genre"M4ng_VA a cessé de fonctionner" alors qu'il ne veut meme pas se lancer. Et après que Pepsilite m'ait envoyé 2-3 versions test de VA, j'ai pu en lancer une mais qui ne semblait pas fonctionner. Bref, on avait ts les 2 conclut que mon vista devait déconner.

Mais là, pour VE, je me demande si Subbat n'a pas trouvé l'erreur. C'est peut-être Mc Afee qui fout le bordel et ça pourrait expliquer aussi le wouaie avec VA....

Hummmmmm
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Bah, il te suffit d'aller voir la liste des fichiers mis en quarantaine par mcafee... si tu vois le .exe, tu l'enlèves de la quarantaine et ce sera bon...
Avatar du membre
elcascador972
Messages : 408
Enregistré le : sam. 14 mai, 2011 0:18
Localisation : 14° 46' 57'' Nord / 60° 59' 37'' Ouest

Message par elcascador972 »

J'y vais de ce pas et j'en profiterai aussi pour jeter un oeil aux programmes autorisés par Vista...

Putain, si c'est aussi con que ça, je vais m'en vouloir !
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Ça fait des années que le code n'a pas été vérifié pour l'accès à VE via m4ng, il se peut que ça ne fonctionne plus.
[EDIT] Finalement, si, ça marche ... m4ng le trouve mais le script généré par VE n'est plus pris en compte.
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
elcascador972
Messages : 408
Enregistré le : sam. 14 mai, 2011 0:18
Localisation : 14° 46' 57'' Nord / 60° 59' 37'' Ouest

Message par elcascador972 »

Quand tu dis "accès à VE via m4ng", tu veux dire qu'on peut - pouvait ? - via la version b25 de m4ng accéder à VE sans passer par l'exécutable de VE ? Au final, chez toi, VE fonctionne ?

Pour l'antivirus suggéré par Subbat, Mc Afee avait effectivement mis en quarantaine un .dll appelé ENHANCER$$A ou ENHANCER$AA et meme en l'autorisant à nouveau, il me le squiz après...mais point d'exé !

Par ailleurs, j'avais déjà viré (m'en souvenait plus !) Windows Défender donc de ce coté, c'est pas lui le coupable !

Je vais peut-être suggérer une hérésie (!) mais ça se pourrait pas que les fichiers de VE en téléchargement depuis le site soit altérés ou incomplets ?

Très humblement j'ose :hop: écrire cette phrase
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

C'est pas ça, m4ng "lance" VE mais ne récupère plus le script généré par lui pour en faire SON script d'encodage, le lien entre les 2 programmes est rompu, il faut que je regarde pourquoi un jour (mais après les vacances)...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Répondre