Reproduire le Même Résultat qu'une Team

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
leon1789
Messages : 775
Enregistré le : dim. 26 août, 2007 14:09
Contact :

Message par leon1789 »

Subbat a écrit :mais je supporte vraiment pas les blocs...
Je comprends bien !
Subbat a écrit :Petite parenthèse... avec m4ng, il me faut ajouter dans le script un "import("blablabla/softsharpen.avsi")"... Du coup ce serait peut être pas mal d'ajouter ça dans le générateur de script avec les dll...

[edit]Si je ne m'abuse, ça ferait rajouter ça au javascript :

Code : Tout sélectionner

+"\n"
+"Import(""+document.getElementById("folder").value
+ "\\softsharpen.avsi"+"")"
Ok, je le ferai. :o:
Subbat a écrit :Ah... une dernière chose... dans un des scripts que tu as testé, tu indiques dbrt pour le débruitage temporel... alors que dans l'aide en ligne, il est question de denoisT ??!!
ah oui... DebrT comme Debruitage Temporel (français) et DenoisT comme DenoisingTemporal (anglais inversé). En fait, ce sont deux paramètres qui concernent la même chose : softsharpen considère celui qui est précisé par l'utilisateur (si les deux sont utilisés simultanément, c'est DebrT qui l' "emporte" : instruction DeNoisT = Default(DebrT, DenoisT) dans le code de softsharpen)



C'est mon dernier message avant samedi prochain, je pars dans moins d'une heure... direction la plage !
A+
Avatar du membre
leon1789
Messages : 775
Enregistré le : dim. 26 août, 2007 14:09
Contact :

Message par leon1789 »

Subbat a écrit :Pour info, au niveau désentrelacement, j'ai utilisé yadif à la place de Dteint...
Je viens de tester yadif et tdeint sur ton fameux manga :
Yadif crée moins de blend que tdeint, donc tu as raison d'utiliser yadif !

J'ai testé les deux filtres sur un film ntsc et
cette fois ma préférence va à tdeint(mode=2) car il est plus précis et avec moins d'aliasing.

Bref...
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Je n'ai jamais poussé les tests comme toi, mais sur un autre anim japonais j'avais testé tdeint anim et yadif... et le second enlevait un scintillement sur les lignes horizontales que le 1er n'arrivait pas à enlever... Du coup je t'avouerai que j'ai tendance à ne pas trop chercher... sans doute devrai-je... Et merci de ton intérêt...
Répondre