Pb conversion Ts2Mpg

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jem
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 déc., 2011 13:35

Pb conversion Ts2Mpg

Message par jem »

Bonjour,

J'ai un problème avec m4ng v3.
Je n'arrive pas à coller des morceaux de vidéo au format mpg avec l'outil vidéo "coller" de m4ng.
Ces fichiers sont des fichiers *.ts préalablement convertis en mpg toujours avec m4ng (ts2mpg).
J'ai pris soin de travailler dans un dossier à la racine avec un nom de fichier simple comme préconisé.
Je ne comprends pas.

La boîte de dialogue s'ouvre bien et annonce le début de la tache et là rien ne se passe... Ca peut durer longtemps comme ça !

J'ai regardé sur le forum et n'ai pas vu de sujet consacré à ce problème.

Je précise que je suis sous Seven (32 bits). Tous mes paramètres m4ng sont ok, rien ne manque.
:bad:
Modifié en dernier par jem le ven. 23 déc., 2011 18:25, modifié 1 fois.
jem
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 déc., 2011 13:35

Message par jem »

Correction !

En fait c'est la conversion qui ne fonctionne pas. [Je modifie le titre du post]
Tout semble ok mais à l'arrivée, j'ai un fichier de 0 ko !
Sans aucun message d'erreur mais au contraire "Conversion TS vers MPG terminée" s'affiche !
Bizarre, je ne comprends pas.
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Salut et :welc sur le forum

Tu es sur que c'est du mpeg dans ton TS ? Parce que si c'est du h264, ça me semble normal que la conversion ne se fasse pas...

Après avoir charger ton TS dans m4ng, clique sur [editer] puis "analyse complète" et copie ici ce qui s'affichera...

Pendant qu'on y est, à l'aide du même bouton [editer] copie ici le contenu de la "configuration multimédia"
Répondre