.DVR ???

Un soucis avec vos appareils multimédia ? Besoin d'aide ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Shika
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 10 avr., 2008 11:00

.DVR ???

Message par Shika »

bonjour a tous

déjà encore merci pour le travail que vous fait et l'aide que vous apportez (on le dira jamais assez), je regrette un peu de ne pas avoir le temps de participer plus, j'ai l'impression de venir que quand j'ai besoin d'aide (ce qui est malheureusement le cas^^)

et donc voila j'ai encore un problème alors je viens solliciter votre aide...

j'ai un genre de boitier TNT enregistreur et il m'enregistre les video en .DVR
y'a t'il une possibilité de conversion?

merci d'avance

shika
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

salut,
si tu analyse cette vidéo ça donne quoi?
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Salut,

Ça ne serait pas une autre extension pour le DVR-MS ? (J'espère que non parce que c'est typiquement le genre de format pas facile à réencoder.)
Shika
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 10 avr., 2008 11:00

Message par Shika »

salut,

ducke: je peux pas l'analyser m4ng VA ne veux plus marcher sur mon pc , j'ai un peu tout essayer desinstalation , reinstalation, re telechargement, suppression des résidu apres désinstallation...je sais pas trop quoi faire si tu a une idée? mais je vais pas reformater mon pc pour un seul logiciel qui deconne ^^

undergroud78 : je sais pas trop ce qu'est le DVR-MS mais le peux que j'ai vue je pense que ce doit etre le meme genre... le .DVR c'est un genre de format proprietaire qui ce lit nul par ailleur que sur le boitier tnt
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Salut,

Tu peux faire l'analyse avec m4ng directement. :)
Shika
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 10 avr., 2008 11:00

Message par Shika »

Re

Directement avec m4ng ca veut pas, l'extention n'est pas reconnu, et en glisser deposer ca fait buger m4ng

pour un peu plus d'info les films sont diviser en plusieur fichier INFO.dvr 000.dvr 001.dvr (ainsi de suite suivant la taille de la video) en fichier de 950 mo (sauf pour le dernier qui prend se qui reste et le INFO qui fait 32ko ) et j'arrive a le lire sur aucun pc meme avec vlc...
j'ai fouiller un peu sur le net il paraitrait qu'on peu les convertir en .ts puis a partir de la en se qu'on veux avec n'importe quel logiciel de conversion, mais jtrouve pas comment passer la premier etape^^
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Salut,

A ce que je viens de lire, il est probable qu'il te faille juste chager des 000.dvr, 001.dvr en 000.ts, 001.ts, etc...

Ensuite tu utilises TsmuxerGui (accessible depuis m4ng : Mux-Demux=>Mux=>TS)... Tu charges ton 000.ts avec le bouton [Add], puis tu ajoutes les 001.ts, 002.ts, etc... les uns après les autres avec le bouton [join]... puis tu lances le mux en TS...

Tu devrais alors avoir un fichier en .ts contenant tout ton enregistrement que tu devrais pouvoir ensuite exploiter... soit pour le lire avec un lecteur acceptant les fichiers .ts, soit pour le ré-encoder avec m4ng...
Shika
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 10 avr., 2008 11:00

Message par Shika »

merci pour l'idée

je vais essayer mais si c juste du .ts sous une autre extension son devrait pouvoir le lire avec vlc tel qu'elle ? ou au moins avoir que l'image ou que le son, non?
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Shika a écrit :merci pour l'idée

je vais essayer mais si c juste du .ts sous une autre extension son devrait pouvoir le lire avec vlc tel qu'elle ? ou au moins avoir que l'image ou que le son, non?
Ca... je ne saurais te dire... Je sais que VLC est réputé pour tout lire... mais ça ne coute rien d'essayer...
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Si c'est réellement du TS alors même si l'extension est "incorrecte" VLC sera capable de lire le fichier à priori.
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Moi je veux bien vous croire... mais les infos que nous donne Shika semblent très proche de ceci : http://www.tvnt.net/forum/lire-enregist ... ml#p299965
Répondre