Boooonjour tout le monde

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Zell
Messages : 16
Enregistré le : ven. 06 janv., 2012 20:26

Boooonjour tout le monde

Message par Zell »

Salut les gens :d: voilà je viens d'acquérir une lg 3D et je voulais tanter de lire une BD3D mais voilà le son dts ne passe pas.
Apres quelques recherche, je suis arrivé ici :roll:
Donc je débute dans le domaine de l'encodage et j'ai déjà des problème pour mixer mon son avec mon mkv , j'espère pouvoir trouver la solution chez vous merci d'avance.

[edit] message modéré par Subbat
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Salut Zell, et :welc sur le forum...

Peux tu être un peu plus précis ? A quel moment tu bloques ?

Qu'entends tu par BD3D ? j'aurais eu tendance à penser qu'il s'agissait d'un blu-ray disc, mais tu parles ensuite d'un mkv...

PS: J'ai "modéré" ton message... il serait bon d'aller visiter les règles du forum avant de commencer...
Zell
Messages : 16
Enregistré le : ven. 06 janv., 2012 20:26

Message par Zell »

oui désolé, je pensais qu'expliquer mon problème en me présentant était une bonne idéé.
oui c'est un mkv avec le son dts, je ne sais pas pourquoi j'ai écris blu ray 3D.

j'ai suivis un petit tuto de chez vous avec la version v2 et le problème c'est au moment de muxer , ça me met : Error in the Matroska file structure at position 4245128069. Resyncing to the next level 1 element
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Bonjour et bienvenue ! :did:

Est-ce que tu pourrais nous montrer ta vérif multimédia pour qu'on voit quelle version des MKVToolnix tu utilises ?

Il faudrait aussi donner un peu plus de précision sur ce que tu fais exactement pour obtenir ce message. Notamment tu muxes quoi précisément ?

Edit : Ah j'avais pas vu ton autre sujet, on continue là bas.
Répondre