compression fichier .iso

Les questions des débutants ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
maczino
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 mars, 2012 23:19

compression fichier .iso

Message par maczino »

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum alors peut-être que cette question a déja été posée ;-)

Alors voilà mon soucis, je dispose d'un fichier .ISO ( une série télé de 7,5 gigas ) que j'ai décompressé en 8 fichiers .VOB et 1 fichier .IFO.

N'ayant pas de graveur double couche, je souhaiterai supprimer les bonus , sous-titres et version originale de ma série pour ne garder que les épisodes en français. Le but final est de pouvoir lire le dvd sur un lecteur de salon.

Quand je lance mon premier fichier VTS 01 1.VOB après un certain j'ai l'incription "too many pictures per GOP DGindex will terminate" et je me retrouve avec un fichier de sortie incomplet.

Je suis un peu novice dans le domaine, mais si j'ai bien compris je dois pouvoir parvenir a mes fin avec ce programme.


Si qqun sait me donner un coup de main, j'ai déja essayer plusieurs programmes mais je suis en galères :bad:
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! :did:

Normalement il faudrait plutôt que tu charges le fichier ifo dans m4ng, tu as essayé ça ?
maczino
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 mars, 2012 23:19

Message par maczino »

bonsoir,

oui j'ai essayé, mais il me met toujours la même remarque "too many pictures per GOP >= 500 DGindex will terminate"....
ET cela me fait ça plus ou moins à 20 % de l'avancement.
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Il faut croire que le fichier n'est pas standard ... Essaie de charger le vob qui pose problème, va dans la prévisualisation et passe en mode FFMpegSource pour voir ce qui se passe.
Répondre