Encodage reste bloqué sans erreur

Les questions des débutants ...

Modérateur : Modérateurs

lionel67
Messages : 31
Enregistré le : ven. 09 juil., 2010 6:27

Message par lionel67 »

Bon résultats des courses, le x264 n'a pas muxé. Je l'ai fait manuellement aprés. Le résultat est correct mais qd je lis la vidéo avec vlc je n arrive pas me positionner à un endroit pour avancer.
Je vais attendre un patch de corrections pour divx en espérant que cela marche.
bonne soirée.
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

tu dois avoir un truc qui fait chier sur ta machine ou ton Windows lui même, mais la pour trouver ...
Tu as essayé de réinstaller le xvid?
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
lionel67
Messages : 31
Enregistré le : ven. 09 juil., 2010 6:27

Message par lionel67 »

Bonjour,
ME revoila, j'ai réparé windows 7, car aprés vérification il y avait des fichiers systèmes mal placés.
MAIS mauvaise nouvelle cela ne marche toujours pas.
Je voudrais savoir qd on réinstalle FFdShow, il faut cocher les plugins d'installation du genre avisynth, virtualdub, etc... ?
De plus qd on éxécute WIN7DSTWEAKERS, j'ai mis toute la partie 32bits sur ffdshow quand c'était proposé, mais je me demandais faut-il laisser la partie 64bits sur microsoft sachant que j'ai un processeur 64bits ? De toute façon il propose pas ffdshow mais 'use merit' (je ne sais pas ce que c'est).
Et enfin, faut il aller dans more tweaks et tout cocher sachant que j'ai la version 5.5 de tweakers et que dans le tuto le branchement sur more tweaks est automatique ?
Merci.
Répondre