problème sous titre

Modérateur : Modérateurs

Répondre
salva10
Messages : 83
Enregistré le : dim. 29 janv., 2012 23:46

problème sous titre

Message par salva10 »

bonjour , j ai rippé un bluray de 720 avec st subfoced en dvdrip 700 mo j ai fait incrusté les sous titres les mis mais après le rip les st reste statique plus longtemps que prévu et forcement ne tient pas la bonne place sur la video

et aussi j ai toujours un problème pour les récupérés avec subrip en effet quand je le lance la page s affiche il met un sous titre mais sans rien dedans et je pense q il ne fonctionne pas bien, alors j ai utilisée mux demux et la il a mis les sous titre mai comme ceci

ÉCOLE PRIMAIRE›‚‰C¶užçƒQç
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

salut, ouvre ton fichier de sous-titre avec le bloc note windows, clique sur fichier -> enregistrer sous... et change le mode d'encodage par UTF-8. Ceci devrais régler ton problème de caractères
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
salva10
Messages : 83
Enregistré le : dim. 29 janv., 2012 23:46

Message par salva10 »

bonjour , Ducke j ai deja fait cela ne marche pas :mad:
salva10
Messages : 83
Enregistré le : dim. 29 janv., 2012 23:46

re

Message par salva10 »

pour info je m absente jusque ce soir si vous avez la solution pour moi vous povez poster les messages
je reviens ce soir pour en debatre merci d avance @+ :did:
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Déjà, j'aimerais savoir d'où viennent ces sous-titres? Parce que les sous-titres d'un BD ne peuvent pas se traiter avec Subrip.
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
salva10
Messages : 83
Enregistré le : dim. 29 janv., 2012 23:46

Message par salva10 »

bonsoir pepsilite, se sont les sous titres d un bluray 720 comme ici



@ + :did:
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

M4ng ne peut pas directement incruster les sous-titres contenus dans un mkv... Il faut les extraire du mkv, à l'aide de l'outil demux de m4ng... Puis, il me semble que c'est "l'inverse" de ce que Ducke a dit qu'il faut faire... les sous-titres d'un mkv sont en UTF8, et il faut les enregistrer en ANSI une fois extrait...
Répondre