pb lors du telechargement de m4ng v3220 subsway

Les questions des débutants ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Ael666
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 juil., 2012 15:21
Localisation : Dans tes reves

pb lors du telechargement de m4ng v3220 subsway

Message par Ael666 »

bonjour !
Il semblerait que le serveur utiliser pour le téléchargement de m4ng_v3220_subsway sature trés vite (en moyenne au bout d'une demie heure) ce qui n'aide pas les connexion lente, j'ai une clé 3G !

donc si quelqu'un pourrait l'héberger sur rapidshare letibit ou ul.to ce serais super, merci.
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

salut,

non m4ng ne sera pas hébergé sur rapidshare ou autre, si tu as des accélérateur de téléchargement arrête les c'est souvent ça le problème. Si tu n'arrive toujours pas à le télécharger je te donnerais un lien alternatif :yeap:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
Ael666
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 juil., 2012 15:21
Localisation : Dans tes reves

Message par Ael666 »

ok c'est fait, j'ai garder qu'une section donc je repasse d'ici une demi heure ou jamais si tout se passe bien. en tout cas merci pour ta réponse rapide :)
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

Ael666 a écrit :ok c'est fait, j'ai garder qu'une section donc je repasse d'ici une demi heure ou jamais si tout se passe bien. en tout cas merci pour ta réponse rapide :)
heu un message pour dire que c'est bon et pour que je puisse passer le sujet en résolu ne coute rien quand même :hop:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
Ael666
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 juil., 2012 15:21
Localisation : Dans tes reves

Message par Ael666 »

heu oui desolé, mais c'est pas bon je n'y arrive toujours pas :( et encore desolé pour l'attente, mais je voulais essayer plusieurs tentatives avant de revenir.
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

On je te donnerais un lien en mp mais quand je serais chez moi
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
Ael666
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 juil., 2012 15:21
Localisation : Dans tes reves

Message par Ael666 »

ok, merci :)
Répondre