Présentation

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Tu pourrais pas faire l'inverse ou encore mieux les deux en même temps ?
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

L'idéal serait de procéder autrement, imaginons une clef dans m4ng qui contient ce n° de version, si la clef n'existe pas, donc à l'installation, m4ng va récupérer le n° de version dans le x264.exe, si la clef existe, il a le n° de version et ton x264 config.exe se charge de mettre la clef à jour à chaque lancement...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Le problème c'est que le x264 config n'est pas forcément lancé avant que l'utilisateur ait envie de vérifier la version non ?

Moi ce que j'aurais vu c'est lancer la récupération de l'info au démarrage et en parallèle commencer à charger l'interface. Ça impliquerait le lancement d'un thread pour gérer la récup de la version mais normalement c'est facile.
ricou
Messages : 125
Enregistré le : dim. 29 juil., 2012 14:43

Message par ricou »

Pourquoi ne pas enregistrer la clé à l'installation et permettre la mise à jour de la version uniquement par une manipulation spécifique (l'ouverture de la configuration multimédia par exemple) ?
Vu que le x264 est fournit avec m4NG il n'y a qu'un utilisateur avancé qui pourrait vouloir le mettre à jour manuellement, donc je ne pense pas que ça pose de problème.
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Justement, au démarrage de m4ng, la configuration multimédia est vérifiée pour savoir ce qui est installé où non dans les codecs et autres, c'est aussi dans cette étape qu'il y a la vérification de la version du x264 ...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Répondre