La VFW est une technique différente (filtre Directshow) basé sur la version CLI c'est la même chose et tout dépend des profils d'encodage.darknior a écrit : Oui je parlais du CLi désolé ... et je ne sais pkoi je marqué VFV lol
Donc NON le CLI ne donne pas le mm résultat que le VFW !!!
C'est sur et certains, j'ai fais des tas de tests ...
Et l'équipe de XBMC pour XBox le confirme aussi ds son WIKI !
Le CLI donne un rendu légèrement meilleur, et encode bcp plus vite vue que il utilise les 4 coeurs à la fois.
Le VFW est légèrement inférieur, mm si c'est infime à l'oeil, mais surtout pour moi n'encode que avec un seul coeur, dc grosse perte de temps :(
Et c'est pour ça que je vais tester les updates ...
Par contre, la différence qui m’intéresse ds le VFW par rapport au CLI, comme notifié ds le WIKI de XBMC, c'est que il est bien moins gourmand à décoder !
Et donc là ou la xBox ne peux lire sans saccader que du 720x400 en H264 CLI, elle peut lire du 960x400 en VFW !!!
Et ce n'est pas une question de profil d'encodage, je met tout à fond avec les deux.
Et c'est pour ça qu'il y a des profils par machine...
Retina 960x = iPhone 4/4S... (la encore, profils d'encodage pour iPhone...)Quand je dis que c'est un standard, c'est que M4NG le présente en tps que tel ds le choix des résolutions : 960x... (Retina)
Oui je me suis trompé encore une fois ce n'était pas DVD HD lol
J'étais fatigué qd j'ai écris mon post précédent :p
Absolument. ^^Ducke a écrit :Sauf que Puppet voulait certainement parler des codecs 64bits pour encoder et non pour décoder. Ffdshow n'est pas un codec mais des filtres et servent seulement à la lecture pour m4ng.darknior a écrit : Je viens de vérifier mon test d’encodage et tout s'est parfaitement déroulé SANS ffdshow 32bit ds ma machine !
Je n'ai mis que le 64 bit et tout fonctionne ... donc tu t'es trompé, pas besoin du 32 bit
Sauf que le bouton ds M4NG pour le config n'est pas prévu pour pointer sur la version 64bit ... avec les PCs d'aujourd'hui c'est dommage ...