premier pas

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
mimi493
Messages : 1
Enregistré le : mer. 12 déc., 2012 22:47
Localisation : 49

premier pas

Message par mimi493 »

bonsoir
j'ai installer ce soir m4ng 3.2.2.0 plus les codec , je désire encoder les vidéos de mon caméscope qui sont en mp4 que je ne peut lire chez moi sauf sur le pc en format avi . j'ai bien du son sur mon lecteur mais pas d'image est ce que j'ai louper quelque chose ou cela veut dire que je ne peut voir mes vidéo que sur le pc .
merci d'avance de votre aide .
ne me parler pas trop technique je ne suis pas une bête de l'informatique
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Salut à toi
Pourtant, pour t'aider il va bien falloir parler un peu technique, il faudrait savoir quel est le format de ta vidéo, MP4 c'est juste la "boite" dans laquelle se trouve la vidéo. Pour ça il faut lancer m4ng et glisser une de tes vidéos sur m4ng pour qu'il l'analyse. Une fois que l'analyse est terminée (la fenêtre du haut se remplit), tu cliques sur le bouton [ Editer ] => Editer analyse complète. Le bloc note va s'ouvrir avec toute l'analyse, fais un copier/coller de tout le contenu ici. Ensuite il faudrait savoir ce que ton PC a dans le ventre, même méthode, bouton [ Editer ] => Configuration multimedia, à copier coller ici. Ce n'est qu'après avoir eu toutes ces infos qu'on pourra voir ce qui cloche ;)
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

Bienvenue à toi mimi493 :yeap:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Verrouillé