conversion son 3D 1 509 Kbps Codec ID : A_DTS 6 channels

Les questions des débutants ...

Modérateur : Modérateurs

salva10
Messages : 83
Enregistré le : dim. 29 janv., 2012 23:46

Message par salva10 »

mais alors il y a quelque qui ne fonctionne pas dans m4ng si toi tu sais réencoder le son en ac3 5.1 cela pourrait etres quoi stp
salva10
Messages : 83
Enregistré le : dim. 29 janv., 2012 23:46

Message par salva10 »

mais alors il y a quelque qui ne fonctionne pas dans m4ng si toi tu sais réencoder le son en ac3 5.1 cela pourrait etres quoi stp
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

ça te fait quoi quand tu veux réencoder?
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
salva10
Messages : 83
Enregistré le : dim. 29 janv., 2012 23:46

Message par salva10 »

un bruit d interférance radio

dans 5 minutes je te poste le résulta en ac3 voici audio ........... http://localhostr.com/abOno2aHJokk

mais c est vrai le resulta de la transformation audio avec vidéo ça me donne ds dossiers BDMV et

CERTIFICATE dans le dossier BDMV ils y a 8 dossier et deux fichiers 1index.bdmv 2MovieObject.bdmv

et dossier 1 AUXDATA 2 BACKUP 3 BDJO 4 CLIPINF 5 JAR 6 META 7 PLAYLIST et 8 STREAM ou il ya 2 vidéo mais une nomée 00000.m2ts
salva10
Messages : 83
Enregistré le : dim. 29 janv., 2012 23:46

Message par salva10 »

bonjour et merci Ducke :gna: j ai réussi quel soulagement :o: le problème venait enfin je pense de

Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7/8 qui était en complément

et de plus j ai tous virés les setup audio codec m4ng et m4ng et redémarré mon ordi

installer de nouveau et maintenant c est ok merci pour ton soutien tu m a mis la puce a l oreille grâce au

sample qui fonctionnait pour toi et pas pour moi j ai alors compris encore merci @+ :did:
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

ok je passe en résolu alors :yeap:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Répondre