Pb ajout plusieurs sous titres.

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
kkwete
Messages : 21
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 12:46

Pb ajout plusieurs sous titres.

Message par kkwete »

Salut à tous.
Voila, je suis en train de faire un mkv en x264, avec 2 pistes audio et 4 langues différentes en sous titres.
Tout fonctionne tres bien sauf les sous titres.
Je me sers du tuto de m4ng v3 mais ça ne fonctionne pas, impossible d'ajouter les sous titres chez moi.
Comment faire pour que les sous titres soient dispo, sans pour autant qu'ils soient incrustés à tous les coups à la vidéo?
Quelles sont les options à cocher exactement?
Comment faire pour ajouter plusieurs sous titres?
Merci!
mike031
Messages : 213
Enregistré le : sam. 12 mars, 2011 2:05

Message par mike031 »

Salut, pour ajouter des sous-titres en tant que pistes d'un mkv, il faut juste utiliser mkvmerge. Je ne sait pas de quel tuto tu te sers exactement mais y'a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.
Il n'y a pas d'option particulière à cocher, mais il faut que tes sous-titres soient compatibles avec le conteneur mkv.
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Salut,

Je ne suis pas devant m4ng, mais il me semble qu'avec m4ng on ne peut ajouter que 2 pistes de sous-titres maxi au mkv... et pour ceci, il faut cliquer sur la "roue d'engrenage" sur la ligne sous-titres, et choisir ajouter au mkv et non incruster... tu as même une option pour indiquer la langue de ton sous-titre...

Et si tu veux en ajouter plus, il te faudra utiliser mkvmerge en externe effectivement... Fonction mux/demus de m4ng...

PS : Je déplace ton sous-titre dans m4ng-v3...
Verrouillé