VobSub (Subresync) fonctionne-t-il toujours avec M4ng V4 ??

Verrouillé
phyllox
Messages : 273
Enregistré le : lun. 02 févr., 2009 19:19

VobSub (Subresync) fonctionne-t-il toujours avec M4ng V4 ??

Message par phyllox »

Bonjour à tous

Je m'aperçois ce matin que, sur la machine sur laquelle j'ai installé la V4 avant hier, Subresync (de VobSub) ne fonctionne plus. Il ne démarre simplement pas. Il est bien présent dans les processus actifs, mais à part ça, rien de visible à l'écran.

Les seuls changements sur la machine depuis la dernière utilisation sont l'install le la v4 de M4ng et quelques updates Windows.

Bien entendu, j'ai suspecté ces derniers en premier lieu, mais j'ai fait deux tests sur des machines à jour au niveau Windows :
- 1ère machine qui a aussi M4ng v4 (depuis plus longtemps) mais qui n'utilise jamais Subresync, Subresync ne fonctionne pas non plus
- 2ème machine qui n'a pas M4ng, mais sur laquelle j'ai passé tous les updates Microsoft possible, Subresync se lance normalement.

J'ai bien entendu désinstallé et réinstallé Vobsub sur la machine d'origine, mais même punition.
Je n'ai pas fait le test de désinstaller la V4...

Toutes les machines sont en Seven Sp1 (Pro ou ultimate).
version de VobSub : 2.23

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?

Merci d'avance
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

salut,
Télécharge et dé-zippe cette version et colle la dans le dossier system du dossier d'installation de m4ng, fait attention, renomme l'autre exe de subresync en old_subresync.exe pour pas qu'il ne soit écrasé.
http://www.mediafire.com/?4dc8r87mv81tqav
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

@phyllox : Si tu as bien la dernière version de m4ngv4... la version de subresync dont Ducke t'a donné un lien est déjà embarquée...
phyllox
Messages : 273
Enregistré le : lun. 02 févr., 2009 19:19

Message par phyllox »

Oups, yes ! Je n'avais pas pensé qu'il puisse y avoir une version de Subresync dans m4ng, et surtout qu'elle puisse être différente que celle que j'utilise depuis tout ce temps.

C'est que j'ai encore l'habitude de lancer mes progs en passant par le menu démarrer... Vilaine habitude, sûrement, que Windows 8 me forcera à perdre par la force s'il le faut quand je me résignerai à l'installer ! :mad:

Nickel, la version embarquée fonctionne, je vais me faire un raccourci dessus (je n'utilise pas ce programme en même temps que M4ng).

Encore merci
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

tu peux très bien mettre la version que je t'ai donné dans le répertoire d'installation de subresync
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Verrouillé