Réutilisation d'un menu de dvd ?

Verrouillé
MikaLSO
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2013 17:39

Réutilisation d'un menu de dvd ?

Message par MikaLSO »

Bonjour tout le monde,
Je viens à vous car je cherchais à extraire le menu d'un dvd pour m'en resservir par la suite, je suis tombé sur ce tuto pour DVD Shrink (que je n'ai pas encore lu totalement), et là, je me suis demandé si le formidable couteau suisse qu'est M4NG n'avait pas cette fonctionnalité.

Alors je vous le demande, est-ce que m4ng sait extraire un menu de dvd ? Ou dois-je installer DVD Shrink ?

Merci d'avance !
Mika
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Hello,

M4ng ne peut pas extraire uniquement les menus d'un DVD... Et je ne suis pas sur que DVD Shrink le fasse non plus...

Quel est le but de ta démarche exactement... on pourra peut-être plus t'orienter si tu nous dis ce que tu veux vraiment à la fin...
MikaLSO
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2013 17:39

Message par MikaLSO »

Salut merci de ta réponse
Bein en fait j'ai un dvd (donc fichier .ifo , .vob et tout) , et je voudrai changer les vidéos parce qu'il y a des bandes de 3km , entrelacement et tout et tout , donc en gros je voudrais extraire le menu , pour y coller d'autre vidéo à la place
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Euh... bah là à mon avi, à part faire un montage dans un logiciel de montage (pinacle dans les pas cher... adobe premiere dans les pros...) ou avec nero (la totale en payant) et de créer toi même le menu, je suis pas sur que ce soit possible...
MikaLSO
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2013 17:39

Message par MikaLSO »

Créer un menu je sais faire , mais là je voulais en récupérer un déjà fait en fait , mais bon c'est fortement possible que ça le soit pas justement ..
Verrouillé