Conversion épisodes dvd

Les questions des débutants ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cevy08
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 12 déc., 2013 13:05

Conversion épisodes dvd

Message par cevy08 »

Bonjour,
J'aurais des petites questions sur la fonction de conversion des épisodes à partir d'un dvd:

- Cette fonction n'est accessible qu'en mode débutant, est-ce qu'il y a un moyen d'avoir accès à la prévisualisation pour par exemple ajouter des filtres (sharp anime entre autre)?

- Si je passe par le mode débutant, c'est parce qu'en mode expert, une fois le dvd rippé et encodé, si je veux couper les épisodes, ça ne me les coupes pas où je mets les repères: ou j'ai 5s de l'épisode précédent, ou il manque 20s du début de l'épisode.
En fait je veux couper à 5s, si je mets 5s, ça coupe à 0s (donc rien), ça fait pareil jusqu'à ce que je mettes 8s ou là ça coupe à 20s plus loin... c'est normal? (j'ai essayé aussi avec Yamb)

- Quand je clique sur paramètre, c'est une toute petite fenêtre qui s'ouvre, il y a une case à cocher avec un B, ça correspond à quoi?

- Enfin, le bouton conversion de qualité/rapide correspond à quel réglages?

Merci pour vos éclaircissement!
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Salut... si tu veux utiliser le rip par episode en mode expert, il va te falloir faire les rip de chaque épisode à la main avec dvddecrypter qui se trouve dans le dossier system de m4ng... tu le lances, tu charges ton dvd, tu selectionnes ton episode à ripper... et tu renouvelles l'opération pour chaque...

Ensuite tu encodes chaque episode à partir de chaque ifo...

Pour la coupe après encodage c'est normal... la coupe ne peut se faire que sur une image clé... donc pas forcement où on veut...
cevy08
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 12 déc., 2013 13:05

Message par cevy08 »

Merci pour les précisions! Je vais faire comme ça
Répondre