Fichier de sortie avec traits noirs lors de mouvements h264

Modérateur : Modérateurs

Répondre
steroid67
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 janv., 2013 23:27

Fichier de sortie avec traits noirs lors de mouvements h264

Message par steroid67 »

Fichier de sortie avec traits noirs lors de mouvements!! Source dvd. Mode débutant. Séparation des 5 films en fichiers uniques. 720.576 en h264 . Message d'erreur après extraction du dvd: Failed to set data for"DVDDecripterPlayDVDMovieOnArrival". Je fais "ok" et les 2 passes d'encodage se lancent. Fichier de sortie exécutable mais avec défauts. Lu avec MPC-HC. Logiciels et systéme à jours. Win7 64bit, M4NG avec update.

Merci d'avance
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

tu as des problèmes avec la politesse?? et avec le français?
Une phrase est composée d'un sujet et d'un verbe au minimum
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
steroid67
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 janv., 2013 23:27

Message par steroid67 »

Déééééésoléééééé!!! Je voulais faire carré!! Et pas embêtant!!! Sooooooooooooorrrrrrrrryyy!!! Je me rends compte que c'est une demande d'aide qui a l'air de venir d'une machine !!!!! Je n'ai pas pensé que cela pouvait faire bizarre!! Je m'en excuse!! Je suis plutôt du genre à ne pas faire robot, bien au contraire!!

PS: J'écris sans correcteur!!
steroid67
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 janv., 2013 23:27

Message par steroid67 »

Je viens içi de temps en temps, mais il y a toujours la bonne réponse à ceux qui râment!! Prout!! Moi aussi j'aimerais aider!!
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Salut,

Pour le message de dvddecrypter, c'est pas bien grave, il faut que je retrouve mais c'est une option à virer dans celui-ci (Win 7 n'existait pas encore à l'époque de sa dernière mise à jour)...

Pour le reste, est-ce qu'à la prévisualisation dans m4ng, tu as déjà ces traits noirs ?

Tu peux nous mettre une image avec ces traits qu'on voit à quoi ça ressemble ? Ce sont vraiment des traits noirs ? Ca ne serait pas de l'entrelacement de la source par hasard ?

Pour savoir si ta vidéo source est entrelacé, il suffit d'éditer une analyse complète via m4ng de ta source, et il doit y avoir une ligne avec intrelaced video ou un truc du genre si elle l'est...

Une vidéo entrelacé, ça donne ça si un filtre de désentrelacement n'est pas appliqué dessus : http://forum.mac-video.fr/articles/Entr ... /Chute.jpg
steroid67
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 janv., 2013 23:27

Message par steroid67 »

Merchi de la ta réponse!!

Pour Décripter, le prob c'est que je rippe un dvd de 5 épisodes et que à chaque fois entre l'extraction et la première passe, il faut cliquer car Decripter plante... donc il faut rester à côté de l'ordi!!

Quand aux bandes noires, ayant tout mis à la poubelle, je refais encoder un épisode pour te donner ce que tu m'a demandé!!

A l'avance merci!!
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Pour le message d'erreur dvddecrypter, tu lances dvddecrypter qui se trouve dans le dossier "system" de m4ng puis :

cliquer sur [Tools] puis Settings, puis dans l'onglet Registry, décocher les 2 cases de la rubrique "Shell Extensions"
steroid67
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 janv., 2013 23:27

Message par steroid67 »

incompréhensible, ce soir pas d'erreur!! Demain je fais les captures et je t'envoie ça!!

Merci!!
Répondre