Comment ne reencoder que le son d'un fichier multimedia

Verrouillé
cloclo
Messages : 4
Enregistré le : mar. 20 janv., 2015 12:42

Comment ne reencoder que le son d'un fichier multimedia

Message par cloclo »

bonjour,
version 4 de m4ng, je souhaiterais réencoder une vidéo, mais uniquement booster le son sans toucher le flux vidéo. Ri4. en avait la possibilité et je ne la trouve pas ( on m'a parlé d'une clef de 12, mais je ne la voit nullement).
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Re-salut,

Bah si c'est pour la version 4, il faut aller dans les outils via le bouton en forme de roue d'engrenage... puis le bouton "ré-encoder"... ;)
cloclo
Messages : 4
Enregistré le : mar. 20 janv., 2015 12:42

Message par cloclo »

bonjour, je reviens sur le sujet car je trouve pour réencodder le son mais le fichier sort n mp3, il me donne uniquement l'audio, peut être n'ai je pas trouver le bon endroit, si l'on peut m'éclairer un peu plus ^^.
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Salut,

Bah normal que tu n'es que l'audio vu que tu as demandé comment ne ré-encoder que l'audio... Je t'es dirigé vers le module de ré-encodage audio... Pour avoir autre chose que tu mp3, il faut définir le format de sortie que tu souhaites, avec le débit souhaité, le boost ou non, et le cas échéant conserver le 5.1 ou non...

Pour remplacer l'ancienne piste audio de ta vidéo, il te faut ensuite aller dans le module de mux... Tu choisis ton format de sortie (mkv, mp4, avi, ts...), puis tu charges la vidéo source, tu décoches la piste audio que tu ne veux pas, tu charges ta nouvelle piste audio, et enfin tu lances le mux...
Verrouillé