WMNicEnc en ligne de commandes ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
schmurtz
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 sept., 2015 1:54

WMNicEnc en ligne de commandes ?

Message par schmurtz »

Hello,

Merci pour M4ng V4, je l'utilise pour les XMV c'est parfait.
J'ai essayé de faire un petit script pour lancer WMNicEnc 1.02 Beta directement en ligne de commande avec les bons paramètres mais je ne trouve aucune information sur le sujet...

Auriez-vous un tuyau sur la manière de le lancer directement avec les bons paramètres destinés à l'encodage WMV en vue d'être convertie en XMV ? J'aimerai configurer les paramètres par défaut comme l'image ci-dessous :



Merci d'avance pour votre aide !
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Salut à toi
En fait, WMEnc n'est PAS pilotable en ligne de commande, m4ng utilise un système impossible à recréer dans un batch, m4ng le "pilote" comme un être humain, il clique lui-même sur les cases et les boutons pour aller chercher les bons paramètres et "saisit" lui-même les valeurs à entrer dans les cases, c'est très complexe à faire en programmation système windows et totalement impossible autrement...
Au pire je peux te faire un préset spécialement pour toi avec ces paramètres.

[EDIT] Je viens de le créer, le hic c'est que le mux ensuite du WMV en XMV plante car le format ne lui plait pas.
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
schmurtz
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 sept., 2015 1:54

Message par schmurtz »

Wouha ! Merci c'est vraiment sympa pour le preset !

Comment se fait-il que le mux WMV-XMV plante ? Je n'ai pas saisi les bons paramètres dans WMEnc ?
C'est vrai que ce xmvtool se vexe facilement !
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Oui, c'est un peu ça, xmvtool se vexe TRÈS facilement, les paramètres actuels du preset XMV de m4ng sont les seuls qu'il acceptait de muxer, c'est pour ça qu'ils sont ainsi ...

En fait, j'ai renommé le preset existant en XMV (Stéréo) et ajouté un XMV (Mono) mais si le mux ne se fait pas, ça ne va pas servir à grand chose...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Répondre