failed to set data...

Pour les retours sur la v5 uniquement ...
Répondre
Worex
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 08 juin, 2017 19:59

failed to set data...

Message par Worex »

Bonjour

Ancien utilisateur de Riam, me voilà sur m4ng.V5.

Depuis hier j’essaie de ripper plusieurs DVD, mais à chaque fin de processus de DVDdecrypter une fenêtre apparaît :

Image

Si je clique sur OK le processus continu et ensuite une autre fenêtre apparaît :

Image

La barre verte arrête pas de recommencer à charger, mais rien ne se passe.

Ce sont des DVD achetés début des années 2000 et je ne sais pas si il y a une protection particulière. Donc je vous demande ce que je peux faire ?

Par avance merci
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Re: failed to set data...

Message par Ducke »

Bonsoir et :welc sur le forum

Effectivement DVD Decrypter n'est plus mis à jour depuis des années, alors il se casse les dents sur les nouvelles protections.
- Si tu veux continuer à l'utiliser, tu peux installer AnyDVD hd, il tournera en tache de fond et permettra à DVD Decrypter de passer outre les protections.
- Tu peux télécharger et installer DVD FAB Decrypter ainsi dans m4ng la case DVD Fab Decrypter devrait être dégrisée dans la fenêtre de ripp de m4ng
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Worex
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 08 juin, 2017 19:59

Re: failed to set data...

Message par Worex »

Exact la case DVD fab est grisé et je comprenais pas pourquoi... J'éssaieça et je reviens ;)

Merci.
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Re: failed to set data...

Message par Ducke »

N'hésite pas à revenir en cas de problèmes
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Worex
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 08 juin, 2017 19:59

Re: failed to set data...

Message par Worex »

Alors ça fonctionne le seul hic c'est que sur le film ripper dadvfab laisse un macaron souvenir à l'image... Je veux essayer avec anydvd mais il est payant...
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Re: failed to set data...

Message par Ducke »

Worex a écrit :Alors ça fonctionne le seul hic c'est que sur le film ripper dadvfab laisse un macaron souvenir à l'image...
À ça ça doit être nouveau alors. Je ne le savais pas. Tu as regardé dans les paramètres si ce n'est pas desactivable?
AnyDVD est gratuit pendant quelques jours pour essayer si tu veux.
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Re: failed to set data...

Message par pepsilite »

DVDfab étant payant, il se peut fortement qu'il laisse son logo pour inciter les gens à l'acheter, ce qui perso m'inciterait à le désinstaller illico.
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Re: failed to set data...

Message par Subbat »

Moi je pense que c'est parce que notre ami à choisi [ripper] et non [copier] sur DVDFAB... Chez DVDFAB, Ripper veut dire ré-encodage... alors que copier ne fait que faire une copie du DVD...
Sinon pour dvddecrypter, il faudrait que je recherche, mais il me semble que ce message vient d'une option qu'il faut cocher ou décocher dans les paramètres de dvddecrypter depuis windows7...
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Re: failed to set data...

Message par Subbat »

J'ai retrouvé pour dvddecrypter... regarde si ça ne vient pas de ça au cas où... http://forum.m4ng.fr/image-vp123428.html#p123428
Répondre