probleme rip dvd

Un soucis avec vos appareils multimédia ? Besoin d'aide ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
steph
Messages : 1
Enregistré le : dim. 25 juil., 2021 9:42

probleme rip dvd

Message par steph »

Salut a tous et merci pour votre soutien !

Je suis une grosse bille en ce qui concerne le rip de DVD, je cherche en gros a transferer mes cours en DVD sur mon DD en format AVi pour ne pas avoir a me trimbaler constamment ces derniers (j'ai une 50aine de cours en dvd...)

J'ai testé Ri4m mais apparemment obsolete, j'avais une erreur failed to set data... et par chance j'ai trouvé M4ng. malheureusement même problème, même message d'erreur..
Ca fait des jours que je teste des tas de logiciels gratuits que je me retape tous les tuto de ri4m et m4ng et franchement je m'arrache les cheveux.

J'ai désactivé l'UAC comme conseillé mais j'ai toujours cette erreur. Failed to set data...
En forçant la commande j'arrive a passer à la partie audio ce qui est déjà pas mal puis à la page de conversion.
Malheureusement je n'arrive pas a créer mon fameux fichier AVI à partir du fichier IFO.

Est-ce que quelqu'un aurait la bonté de m'aider quitte à utiliser teamviewer ou anydesk parceque la je suis complètement dépassé.

Merci infiniment
Avatar du membre
misterd
Messages : 508
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 20:01

Re: probleme rip dvd

Message par misterd »

bonjour,
peut-être un problème pour ripper le DVD, est-ce qu'il se fait correctement ? sinon essaie avec AnyDVD pour ripper le dvd et encoder ensuite.
Avatar du membre
misterd
Messages : 508
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 20:01

Re: probleme rip dvd

Message par misterd »

après avoir désactivé l' uac, as tu redémarré ton ordi et réinstallé m4ng ?
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Re: probleme rip dvd

Message par Subbat »

Salut,

Pardon d'arriver un peu tard... l'erreur dont tu parles est si je ne me trompe pas du fait de dvddecrypter dont le développement a été arrêter avant widows 7, 8 et 10...

Regarde ici : viewtopic.php?p=127705#p127705

Normalement si tes dvd n'ont pas un protection trop récente ca devrait passer...

Sinon je te suggère d'essayer makemkv.
Il va ripper ton dvd pour le mettre dans un mkv... ce sera plus simple a manipuler que le ifo...

Il est toujours gratuit... il faut juste aller de temps en temps récupérer une clé sur leur forum pour la mettre à jour.

Subbat
Répondre