DVD Decrypter pédale dans la semoule :)

Un soucis avec vos appareils multimédia ? Besoin d'aide ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Callewsa
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2011 6:41

DVD Decrypter pédale dans la semoule :)

Message par Callewsa »

Bonjour à toutes et tous !

J'ai recommencé récemment à ripper mes DVD et il y a une chose que je ne m'explique pas :

Il arrive parfois que DVD Decrypter pédale dans la choucroute pour certains DVD (temps restant "unknown") alors que le DVD est bien reconnu, pas une griffe dessus, lisible de bout en bout pas un lecteur "classique".

J'ai tenté sur l'ordinateur de mon épouse, même résultat malheureusement...

Je me demandais donc d'où pouvait venir ce souci et si un autre logiciel d'extraction pourrait résoudre cela (permettre l'extraction des VBOs et ensuite toute la tringlerie des idx/sub et pistes audio).

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner des pistes de recherche et éventuellement d'autres extracteur permettant d'obtenir les fichiers adéquats pour obtenir le nécessaire au rip ?

Merci !

Edit : M4NG dernière version et logiciels ad hoc pareil :)
Il n'y a pas de question idiote, juste des idiots qui n'en posent pas.
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Re: DVD Decrypter pédale dans la semoule :)

Message par Subbat »

Salut,

Dans les tutoriels, il y a celui sur le rip des dvd, où il est montré l'usage de dvddecrypter et de dvdfab.

Par contre, je ne suis pas sur que l'interface de dvdfab du tuto soit la même que la dernière version en date...

Je ne sais plus si c'est noté ou non dans le tutos, mais avec dvdfab il faut bien choisir copier et non pas ripper... chez dvdfab un rip équivaut a un reencodage et non pas juste l'extraction de la structure dvd.

Personnellement j'aime bien aussi utiliser makemkv. Il ne copie pas la structure dvd en tant que tel, mais la copie dans un mkv (sans reencodage)... je trouve ça plutôt pratique car ça évite ensuite la phase création du d2v lors du chargement de l'ifo...

@+,
Subbat
Callewsa
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2011 6:41

Re: DVD Decrypter pédale dans la semoule :)

Message par Callewsa »

En effet, j'ai voulu tenter DVDFab, mais comme vous dites, c'est ripper d''emblée...

Bon, tant pis, je verrai bien si je trouve autre chose :)
Il n'y a pas de question idiote, juste des idiots qui n'en posent pas.
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Re: DVD Decrypter pédale dans la semoule :)

Message par Subbat »

Salut,

Sauf a choisir comme je l'indique, "copier" et non pas "ripper". La fonction "copier" fait la même chose que dvddecrypter...
Répondre